Ah oui niveau gameplay c'est le même, sauf qu'il y a 3 fois plus d'armes et une introduction de l'éco blanche dans celui-ci et dans l'histoire également. Franchement il est excellent, faut que tu test et puis on apprend de grosses choses dans l'histoire !
Oui mais bon, j'ai pas aimé le 2 moi x)
Citation:
Ouais, y'a toujours cette aspect GTA. Mais bon, bizzarement comme toi, j'ai pas kiffé le 2, mais j'ai retrouvé un p'tit quelque chose qui m'a fait kiffé le 3.
Et puis l'histoire est cool bon sang ! C'est vraiment un épisode pris trop à la légère.
bon bah faudra que j'essai ^^ mais niveau scénario j'vais être paumé si j'ai pas fini le 2 x)
Citation:
Uncharted 1, c'est de la merde !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis en train de faire le premier Uncharted et il est pas si mal. Il est variée, graphiquement il a bien vielli et les phases de plateformes sont sympas. Mais il est beacoup trop repetitif (surtout les gunfigth). Je n'y joue quasiment que pour les fases de plate-formes.
J'suis le seul que ce jeu a fait chier (putain, j'ai l'impression d'être un blasé)...
Non, y'a clairement un gros hype autour du jeu. Il est beaucoup beaucoup trop surévalué. Contrairement au dernier DK, qui lui, mérite clairement plus de hype de la part de la presse manchot et des joueurs !
Mouais, moi j'me suis juste fait chier quasiment tout du long, bizarre, j'avais plutôt apprécié le 3DLand sur 3DS, celui là qui apparemment est plus abouti m'a fait chier.
Citation:
Contrairement au dernier DK
Oui, lui me fait vraiment envie, mais y'a aussi Dark Souls 2 qui arrive, et les finances sont tendues en ce moment, donc j'attends de voir.
Oui mais bon, j'ai pas aimé le 2 moi x)
bon bah faudra que j'essai ^^ mais niveau scénario j'vais être paumé si j'ai pas fini le 2 x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis en train de faire le premier Uncharted et il est pas si mal. Il est variée, graphiquement il a bien vielli et les phases de plateformes sont sympas. Mais il est beacoup trop repetitif (surtout les gunfigth). Je n'y joue quasiment que pour les fases de plate-formes.
Go Mario 3D World :p
Et "fases" s'écrie "phases"^^
J'suis le seul que ce jeu a fait chier (putain, j'ai l'impression d'être un blasé)...
Peut-être...
Pour ma part, il m'avait bien amusé. Les seuls soucis, c'est qu'il est trop simple et trop court. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, y'a clairement un gros hype autour du jeu. Il est beaucoup beaucoup trop surévalué. Contrairement au dernier DK, qui lui, mérite clairement plus de hype de la part de la presse manchot et des joueurs !
Mouais, moi j'me suis juste fait chier quasiment tout du long, bizarre, j'avais plutôt apprécié le 3DLand sur 3DS, celui là qui apparemment est plus abouti m'a fait chier.
Oui, lui me fait vraiment envie, mais y'a aussi Dark Souls 2 qui arrive, et les finances sont tendues en ce moment, donc j'attends de voir.
Non t'es pas le seul, le jeu m'a direct déçu ^^
Je me prendrais pas de wii u, y a pas assez de bons jeux dessus.
Comment tu fais pour juger un jeu sans y avoir réellement jouer ?
Putain c'est vraiment con de cliquer sur un spoiler tout en ne voulant pas être spoilé...