J'crois que y a une police sur internet (plus efficace que pomme d'api euh adopi excusez moi) qui emprisonne les gens qui spoil la fin de usual suspect ... le dernier qu'a été choppé on l'a forcé à regarder twillight en mode Orange Mécanique ... j'dis ça j'dis rien ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ca se voit que tu ne l'as pas vu depuis longtemps car :
C'est un pur polar, digne représentant des films policiers des années 90 avec une distribution qui à elle seule justifie un visionnage!
C'est un pur polar, digne représentant des films policiers des années 90 avec une distribution qui à elle seule justifie un visionnage!
Si tu le dits, enfin pour ma part ce ne sont pas des acteurs que j'affectionnent particulièrement, pas qu'ils soient nuls juste que j'ai pas une fascination particulière pour eux voilà ^^
*tourne les yeux en ronds*
Non pour l'instant j'ai seulement eu des récits :p
Bon c'pas grave c'pas grave je me suis compris les autres les emmerde (oui je me parle tout seul en te répondant) ... :p
On sait tous que Keyser Söze est en fait...
Rien à foutre^^
J'crois que y a une police sur internet (plus efficace que
pomme d'apieuh adopi excusez moi) qui emprisonne les gens qui spoil la fin de usual suspect ... le dernier qu'a été choppé on l'a forcé à regarder twillight en mode Orange Mécanique ... j'dis ça j'dis rien ^^"Origami Boy" :p
boarf le film est pas exceptionnel non plus donc on peut spoiler ^^
On peut au moins lui laisser ce qui fait sa réputation, la "révélation finale" ^^
ya guère que ça d'original dans ce film le reste est assez convenu, enfin après jmen souviens plus très bien faudrait que jle revois tiens
Ca se voit que tu ne l'as pas vu depuis longtemps car :
Si tu le dits, enfin pour ma part ce ne sont pas des acteurs que j'affectionnent particulièrement, pas qu'ils soient nuls juste que j'ai pas une fascination particulière pour eux voilà ^^
Vive les tortues et Miauo !!! Dans 5 jours c'est les vacances :3 Pour fêter ça : Nyan c... Ah ben non j'dois y aller x)
T̨̧̞̖̣̣͆̊ͮi̢͇̟̥̅͆̉͝e͓̻̍̏ͧ̒n̠̘̠̣̆̄ͤ͑̓̆̀͘s̬̫̤ͮ͆ͫ̆̃̔̾,̸̨̧͖̂̀ͧ͊̆ͧ̍ ̸̸̗͉̖͎̙̱ͣ͊̿̊͆̆̉c̸̩̻͙͕̥̜̘̲̏̇ͦ͋ͪ̒̓ͫͤ͢'̧̼̜̮͍̘̪ͬë͚͎̹ͩ͂ͦ̇͋ͨ̓͐̕͜s̼̙̫̖͔̲̗͊̇ͫt̺̫͕̮̺̬͈̟ͩͦ͞ ̬͔̯͕̳̰̟̱̓̑̃͌ͤͩ̀̎̕à̢̭̥̹͓̗̹͑ͥͥ̔̏̅ͅ ̤̮̲̭̟ͫ̏́ͫ͢͝n̞͖̏ͤͤo̭͈͇͙͚͇ͨ̍͋̂͆͊͊͠͡u̴̲̝ͣ͌͌ͭ͋̑͢v̟̯͙̅̒ͪ̾ͩͫͬ͌̕̕͞e̪͙̩̾͆̅̊ͪͭ̓ǎ̝̥̼̔̽̽ư̹̫͚̯̍̽̈͊̈́̽ ͉̻ͯͭ͋ͭ̒̅̾ͪ̍͢n̦̑̏ͣͅ'̧͚̎ͫͯ̇͑̕i̶͙͓̟̠͈͖̩̊̀m̽ͯͩ̾̅̊̊҉̗̳̦p̵̲̪ͨ̄̋̌͊͘͡o̬̻͕̲̳̰̰͎̱͗ͧͮ̈́ͭr̤̬ͩ̌͘͜ͅt̛ͤ̌̈͋̽͑͏̺͉͙͎͇e̴͖͓͕͓̜͕̤͙̽͋̋͆̐̀ ̡̺̜̻̙ͨ̏͆̃q̸̮̼͚̎̾ͪ́u̸̝̠̖̜̱̼̬̬̳ͮ́́͢͠o̜̗̫̩̼̩̟͛̋̋͑͊͜i̶̧̡̯̗̖̒͑̇ ̸̘̰͎͚̦̬̫̘͓̒͂ͤ̀̀͒ͬ͡i̧̱̥̝̖̿̑̓̒͒ͪ͆͛ͪç̸̰̤͙̟̍̿̅̅̒͗ͬ͘iͬ͂҉͖͕̦,̴̭͈̲͓̽ͪ̿̍ͭ̋̒͟͠ ̧͈͓̦͙̙̹͚͂̀̽̕ā̧͚̳̯͛͜͞ȕ̷̳̺͖̪͎̺̙͚̾j̬̼̝͇̰͙͇͆͑̆̅͗̓ͪ͢ͅo̴̮̪̤̩̖͗ͣu̷̠̻̳͔̯̙̝̹ͯͤ͂͛̋̃̋r̛͙̖͈͉̝̬ͯͤͯ̓̿ͭ̌̌ͅd͍̹ͩ̓ͣ̚͘͟'̴̻̠̝̳̤̞̓ͪ̒̓hͪͧ͏̨̞͖̮̕ṷ̶͎̬̪̭͂͌͒ͣ̋̑́ĩ̴̧͍̭̰͕̮̂͋̊̊̅.̴̹͔̺͓͖͙̳͋̐͋ͤ̐͊͂̓
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis