Depuis un petit moment, tout a été vendu... Moi c'est surtout pour Vigil Games = darksiders que j'ai le plus de doutes, j'espère qu'on en aura un troisième...
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Nan, je danse ça:
tu vas renverser ton precieux chocolat...
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Sa risque pas, j'ai la maîtrise, mec! et puis, si sa devait arriver, voila ce qui se passerait:
Non, on va te tuer autant de fois qu'il y a de spoiler, puis te ban...
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Mon " pote " Éric Peugeot vient de gagner une compétition à League Of Legends. Il gagne maintenant 3000 euros par mois. C'est choquant.
Au fait,THQ est mort,d'après ce que j'ai lu ce matin sur JV.com.
C'est triste... :p
Depuis un petit moment, tout a été vendu... Moi c'est surtout pour Vigil Games = darksiders que j'ai le plus de doutes, j'espère qu'on en aura un troisième...
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Voila pour vous réveiller un petit peu:
T'as la pêche,toi.
Toujours avoir la pêche, toujours... Mais c'est vrai que The White Stripes sa te réveille bien!!! :p