Bah, j'ai 13 ans, mais je connais Cobra, par l’intermédiaire d'un membre de ma famille qui adore ce manga. Sinon, je ne connaissais pas le Manga que tu as énoncé, mais je suis sur qu'il est super! ^^
Pour le côté "Très adulte", j'en entend des si belles au collège que plus rien ne me choque... Sinon, toit, je suppose que t'es plus âgé, non?
Attention, je suis actuellement en train de faire une dans autour de ma tasse de chocolat froid. Il est donc fortement déconseillé de me déranger, parce que sinon:
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Boom... :p
Ps: Oui, j'ai enlevé la vidéo du WTF?!?!!!?!?!!!?!?!!!?!!!?!? Parce qu'elle n'était pas à mon goût... Même si je suis sur que tout le monde s'en fout...
Moi, ce n'est pas le pire, mais il est tellement charismatique qu'il en vaut la peine.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu m'en voudras pas si je te demande qui c'est? ^^
En fait tout dépend de l'âge que tu as. C'est un manga culte, mais très adulte.
Le personnage s'appelle griffith, c'est le méchant de berserk, il a trahis le héros pour devenir un sorte d'ange démon.
Bah, j'ai 13 ans, mais je connais Cobra, par l’intermédiaire d'un membre de ma famille qui adore ce manga. Sinon, je ne connaissais pas le Manga que tu as énoncé, mais je suis sur qu'il est super! ^^
Pour le côté "Très adulte", j'en entend des si belles au collège que plus rien ne me choque... Sinon, toit, je suppose que t'es plus âgé, non?
Toit, je ne sais pas, mais moi, oui.
Néanmoins je ne te conseille pas ce manga, à treize ans, il ne vaut pas encore la peine.
Bonjour, beserk, je n'aime pas trop. l'histoire avance trop lentement pour moi.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Il parait que le style graphique des derniers berserk se rapproche de celui de keno don rosa. C'est vrai ce mensonge ?
oui, c'est très vrai
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Attention, je suis actuellement en train de faire une dans autour de ma tasse de chocolat froid. Il est donc fortement déconseillé de me déranger, parce que sinon:
Ps: Oui, j'ai enlevé la vidéo du WTF?!?!!!?!?!!!?!?!!!?!!!?!? Parce qu'elle n'était pas à mon goût... Même si je suis sur que tout le monde s'en fout...
C'était pourtant une très bonne vidéo.
Whaooo, énorme. Tu danses quoi boula, le fandango ?