négatif , les hamsters qui nous bloquent l'accés à kikooland veulent un jardinier en sacrifice , et on peut passer avec des hélicos on se ferait repéré par les kikoos ! d'ailleurs je ferait un jour une carte de notre monde imaginaire que nous avons inventé anais , talabarbe et moi meme , sa te dit de nous rejoindre hugosuper ?? ^^
sinon j'ai besoin d'aide d'urgence !!!! dans MGS 2 , il me faut désamorcer les C4 avec le '' coolant '' mais lorsque j'essaie d'en vaporiser il ne se passe rien ! c'est normal ou non ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je suis buzz l'éclair, et je viens en paix.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
on a besoin du sacrifice pour entrer dans kikoo land et les exterminer tous !!!
Caribou live sur youtube
Moi jdis : Si on sacrifiait un big mac !
Vous pourriez vous sacrifier, ça ferait d'une pierre deux coup, et vous régleriez l'objectif suscité.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
et j'aurais pu au moins mettre 2 "f" comme à "diffusion"
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
négatif , les hamsters qui nous bloquent l'accés à kikooland veulent un jardinier en sacrifice , et on peut passer avec des hélicos on se ferait repéré par les kikoos ! d'ailleurs je ferait un jour une carte de notre monde imaginaire que nous avons inventé anais , talabarbe et moi meme , sa te dit de nous rejoindre hugosuper ?? ^^
Caribou live sur youtube
Boum. Suivant.
Oui, je me joins à vous ;D
et un de plus , un !
sinon j'ai besoin d'aide d'urgence !!!! dans MGS 2 , il me faut désamorcer les C4 avec le '' coolant '' mais lorsque j'essaie d'en vaporiser il ne se passe rien ! c'est normal ou non ???
Caribou live sur youtube