Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais non, parce que c'est tout simplement impossible -_-

L'émulation, c'est quelque chose d'hyper complexe !

faux, c'est pas compliqué, le tout est de comprendre comment est fait la nand de la console, c'est la seul chose qui est le plus difficile, comprendre comment la console traduit tout ce code binaire de merde
si tu dumpé un plan de conception de la 3DS sortie tout droit de chez nintendo enterprise, je suis sur que meme moi, je serai a la limite de créer un émulateur 3ds ! lol

Citation:
De plus, dumper une cartouche de jeu est assez facile pour les experts. Même si ils ne peuvent pour l'instant rien faire avec. Ils ont au moins un fichier brut sur lequel travailler.

re faux, et les linkers 3ds, c'est du poulet ? xD

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:
re faux, et les linkers 3ds, c'est du poulet ? xD

Putain mais apprenez à lire bordel -_-

Ca fait une page où on se répète tous ! Je parlais justement des linkers 3DS en disant que c'était probable que les roms dumpées servent à ça.

Citation:
De plus, dumper une cartouche de jeu est assez facile pour les experts. Même si ils ne peuvent pour l'instant rien faire avec. Ils ont au moins un fichier brut sur lequel travailler.

Et je ne parlais pas forcément pour ce cas précis, mais en général. Pour avoir une base sur laquelle bosser ! Understood ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Mackss

bon ; donc je vais résumer simple :

pour jouer a la 3DS, acheter une 3DS ! na !

tout est dit

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Donc en faite rien a changé y a des roms qui tournent sur le net sans rien pour les émuler XD.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

pendant qu'on parle de la 3ds , c'est normal que mon bouton r ne fonctionne plus ?? je trouve pas sa normal qu'il ne marche plus comme sa d'un coup

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
y'en a eux plein dès le début de linker 3ds, mais a chaque nouvelle mise a jour il devenait obsolètes, maintenant je crois qu'il y en a un peu moins.

ah, je croyais que tout les linkers 3DS servaient uniquement à faire tourner les roms de jeu DS et non 3DS. autant pour moi.

Edité par Guillaume Magnin le 12/02/2014 - 21:04
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Guigui-> C'était le cas il y a quelques années, je sais pas s'il y a eu des amélioration.

Portrait de Mackss

Citation:
C'était le cas il y a quelques années, je sais pas s'il y a eu des amélioration.

je confirme, ça fait peut etre 4 - 5 mois que c'est possible de faire tourné les jeux 3DS sur 3DS

le premier c'été le linker gateway, mais il pouvez pas lire les rom plus recente qui sont sorti aprés
mais il y a certainement eu des amélioration depuis

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Portrait de soun
Contributions: 7095

Et pour capturer sur 3DS?
c'est ce qui intéressait hugo au départ non?

Sujet verrouillé