De plus, dumper une cartouche de jeu est assez facile pour les experts. Même si ils ne peuvent pour l'instant rien faire avec. Ils ont au moins un fichier brut sur lequel travailler.
J'avais entendu parler de certaine personne qui avait réussi a créer un linker qui avait émulé certain jeu sur 3ds (y avait même une vidéo pour le prouver), mais il était pas encore au point, sur le site sa affiché une avancé de 72%, par contre sa fait plus d'un an que c'est resté bloqué à 72%.
Je ne sais pas si le projet est abandonné, pour info le site c'est crown3ds.com.
Pourquoi cela, y a t-il un quelconque problème avec l'émulateur ou la rom peut-être ?
Il ne te reste plus qu'à aller chez Virgin, Game ou Surcouf pour acheter une 3DS !
Mais non, parce que c'est tout simplement impossible -_-
L'émulation, c'est quelque chose d'hyper complexe !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
oki mais pourtant l'émulateur fonctionne...j'ai pas la bonne rom :P
PS : j'ai déja une 3DS, c'est juste histoire de faire une capture du jeu ^^
moi ce que je me demande c'est pourquoi il y a des roms de jeu 3DS sur le net. il y a des linkers qui font tourner des jeux 3DS maintenant?
Ça par contre, c'est très probable Guigui !
De plus, dumper une cartouche de jeu est assez facile pour les experts. Même si ils ne peuvent pour l'instant rien faire avec. Ils ont au moins un fichier brut sur lequel travailler.
Vive l'émulation^^
(Phrase qui n'a un peu rien à foutre ici) Loule
Perso j'arrive à émuler des jeux de la Nintendo 3DS_
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
J'avais entendu parler de certaine personne qui avait réussi a créer un linker qui avait émulé certain jeu sur 3ds (y avait même une vidéo pour le prouver), mais il était pas encore au point, sur le site sa affiché une avancé de 72%, par contre sa fait plus d'un an que c'est resté bloqué à 72%.
Je ne sais pas si le projet est abandonné, pour info le site c'est crown3ds.com.
y'en a eux plein dès le début de linker 3ds, mais a chaque nouvelle mise a jour il devenait obsolètes, maintenant je crois qu'il y en a un peu moins.