C'est comme croiser les effluves ou se retrouver nez à nez avec son soi futur !
On nous avait promis la désintegration de toute les molécule et la fin de la vie sur terre ou la destruction de l'univers spatio-temporelle, mais a la fin y a juste quelqu'un qui s'évanouie et pour l'autre ben rien XD.
en fait, quand un modérateur s'auto ban comme un con (et oui car il faut vraiment etre con pour se bannir soit meme), il y a juste son titre de "modérateur" qui se transforme en "maitre du monde"
Ça créé un paradoxe universel ! Il ne faut surtout pas faire ça !
Citation:
en fait, quand un modérateur s'auto ban comme un con (et oui car il faut vraiment etre con pour se bannir soit meme), il y a juste son titre de "modérateur" qui se transforme en "maitre du monde"
et je crois que ça retire tout pouvoir au modo...
Du genre si je dis des choses insultantes envers elf, il pourra pas me ban? ^^
Je change de sujet la désolé, ça m'a fait bien rire. Je regardais les J-O puis j'ai zappé sur TF1, y'a l'émission sur les mariages et lune de miel là et quand les mariés sont sortis de la mairie, il y avait la musique de Ni No Kuni en fond !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ça créé un paradoxe universel ! Il ne faut surtout pas faire ça !
C'est comme croiser les effluves ou se retrouver nez à nez avec son soi futur !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
pauvre elf, il regarde trop de film
je vais lancer un appel au don pour financer la cure d'elfmaniac
je peut mettre 1€ deja
Merci pour vos dons :)
J'accepte aussi les Panzer Dragoon Saga et les Conker's Bad Fur Day en boite !
On nous avait promis la désintegration de toute les molécule et la fin de la vie sur terre ou la destruction de l'univers spatio-temporelle, mais a la fin y a juste quelqu'un qui s'évanouie et pour l'autre ben rien XD.
Ouais, mais l'auto-ban c'est du sérieux !
Ça va à l'encontre de toute logique, c'est trop dangereux !!!
Et en fin de compte si on essaye c'est juste le modo qui ne pourra plus se déban :P.
xD
C'est donc ce qui est arrivé à Elfmaniac ??
nom de Zeus !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
et je crois que ça retire tout pouvoir au modo...
Du genre si je dis des choses insultantes envers elf, il pourra pas me ban? ^^
Je change de sujet la désolé, ça m'a fait bien rire. Je regardais les J-O puis j'ai zappé sur TF1, y'a l'émission sur les mariages et lune de miel là et quand les mariés sont sortis de la mairie, il y avait la musique de Ni No Kuni en fond !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.