Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
"Permettez, salauds!" Lol excellentes certaines répliques. Mais il y a un truc que j'ai du louper parce que normalement il ne peux pas s'opposer à l'OCP, seulement la il vient d'essayer d'en cramer quelques uns et d'en tuer d'autres, j'ai du louper un truc.

oui, tu as raté un truc, quand il a été réparer, y a la femme qui l'a reprogrammé

on le vois, ça écrit tout ses directive prioritaire (protéger les innocent, faire respecter la lois... etc)

et y a le 4eme qui est de ne pas s'opposer au agent de l'OCP et ça écrit : deleted !

donc, maintenant, c'est bon, robocop peut tué les gens de l'ocp :p

Edité par Mackss le 09/02/2014 - 22:16

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Quels acteurs! Bertha qui meurt façon Marion Cotillard.

Et pratique la grille en caoutchouc.

Citation:
oui, tu as raté un truc, quand il a été réparer, y a la femme qui l'a reprogrammé

Autant pour moi, j'ai été 20 secondes aux toilettes et ca a du pendant être ce moment la.

Loul, vive le robot jap qui aurait pu décapiter Robocop en 5 secondes, à préférer faire son malin et s'est fait avoir comme le dernier des crétins.

Edité par Dantesqueman le 09/02/2014 - 22:27
Portrait de Mackss

trop bien, le droide jap s'est fait exploser la tete comme un con xD

on sent le combat final bientot :p

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

J'avoue, comment il est mort comme une merde le jap XD

Portrait de Dantesqueman

La scène de guerilla trop mal filmée. Pourquoi les punk avancent en ligne droite? Et surtout je crois qu'ils ont oublié de rajouter un effet de lumière ou de fumée quand ils font semblent de tirer parce que ca fait ridicule.

Effets spéciaux! Robocop en jet-pack c'est la classe.. ou pas XD

Edité par Dantesqueman le 09/02/2014 - 22:33

la gueule du droide jap quand il se fait tirer dessus XD

Portrait de Mackss

et bien oui, pourquoi s'embété a combatte 2 terminator ninja jap alors qu'il suffit de faire un double piratage en wifi en 10 secondes xD

Portrait de Dantesqueman

"Coucou je suis le méchant, j'ai un flingue je vous menace avec, je vous voit faire un truc qui ne me plait pas, je vous dit d'arrêter tout en baissant mon flingue plutôt que de vous tirer dessus!"

Quoi c'est fini? Ouah c'était pourri, en plus le vieux patron grand méchant du 2 il était même pas la c'est pourri. En tout cas c'est dingue comme on peut se rendre compte que le 2 servait à rien, le 3 reprend plutôt bien la ou le 1 s'était arrêté avec un Murphy qui se souvient de qui il est plutôt qu'une stupide machine comme dans le 2.

J'aurai aimé dire que je l'ai plus aimé que le 2 surtout qu'il commmencait mieux à mon sens mais au final y a que le 1 qui vaut le coup.

Edité par Dantesqueman le 09/02/2014 - 22:43

Citation:
"Coucou je suis le méchant, j'ai un flingue je vous menace avec, je vous voit faire un truc qui ne me plait pas, je vous dit d'arrêter tout en baissant mon flingue plutôt que de vous tirer dessus!"

Portrait de Mackss

moi ce qui me fait aussi déliré, c'est les gens de l'OCP qui se barre avant le combat entre robocop et les 2 jap

surtout que moins de 1 minute aprés tout est atomisé sur un rayon de 20km a la ronde comme il dit

les gens de l'OCP ont dut courrir tres tres tres tres vite !

Sujet verrouillé