Non, en vrai, c'est un bathynome. Une sorte de cloporte de 2 Kg.
Ah oui, je me souviens du nom maintenant, j'en avais chopé un dans Animal Crossin (oui j'ai joué à Animal Crossing 3DS .... j'y ai joué 100h et je vous emmerde ! :V)
PS : Loul le chat qui bouffe la patte au machin sur la 3ème image :P.
Non, en vrai, c'est un bathynome. Une sorte de cloporte de 2 Kg.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non mais je sais que ça existe vraiment ^^ bon je dois t'avouer que j'en avais seulement vaguement entendu parler mais bon là du coup j'ai fais quelques recherches ^^
Et puis ce n'est pas si étonnant, les limules existent bien encore.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quite à mettre des animaux étranges...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
quesque c'est que ce truc ??? on dirait un kabuto !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est un chat...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
'Tain face aux cafards de mon immeuble c'est le master of master °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah oui, je me souviens du nom maintenant, j'en avais chopé un dans Animal Crossin (oui j'ai joué à Animal Crossing 3DS .... j'y ai joué 100h et je vous emmerde ! :V)
PS : Loul le chat qui bouffe la patte au machin sur la 3ème image :P.
ah ouais !!! X)
assez strange comme bestiole quand même !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ca existe vraiment, c'est un crustacé géant qu'on trouve dans les abysses.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non mais je sais que ça existe vraiment ^^ bon je dois t'avouer que j'en avais seulement vaguement entendu parler mais bon là du coup j'ai fais quelques recherches ^^
Et puis ce n'est pas si étonnant, les limules existent bien encore.