Haha malgré tout se flood j'ai bien vu que quelqu'un a dit une connerie monumentale qui pourrait m’énerver au point d'insulter jusqu'à me faire ban mais je vais faire comme si j'avais rien vu ;).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merde le con, je voulais te pown en te cassant ta vanne en faisant remarquer les deux "t" à bitte indiquant dont une bitte d'amarrage mais t'as eu le temps de le poster avant. Encore une fois, cette vanne moisie est restée impunie, monde de merde :(
Haha malgré tout se flood j'ai bien vu que quelqu'un a dit une connerie monumentale qui pourrait m’énerver au point d'insulter jusqu'à me faire ban mais je vais faire comme si j'avais rien vu ;).
pomme à la confiture!!!
EDIT: Quoi donc proto?:)
Le truc sur les araignées de la téci, il est arachnophobe le proto, il a pas aimé mon gif :P.
Arrêtez de flooder des gifs et des photos, ou je poste ici une photo de ma bitte.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
La prochaine fois que j'en revoie un en poster sa va mal finir :O, c'est une vrai maladie ça, y en as qui se pisse dessus en voyant des araignées :P.
j'aime pas les araignées , je préfère Miauo !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon, vous l'avez cherché. :P
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tellement prévisible :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merde le con, je voulais te pown en te cassant ta vanne en faisant remarquer les deux "t" à bitte indiquant dont une bitte d'amarrage mais t'as eu le temps de le poster avant. Encore une fois, cette vanne moisie est restée impunie, monde de merde :(