Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je confirme, alors...
CHEF OUI CHEF !!!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ouais,c'est pour ça que j'ai masqué le mot.
Très malin ! Du coup, je pense que personne n'a compris !
Des araignées ?
Tu vas pas t'y mettre aussi UF !
ba allez , arrêtons nous la avec cette histoire de chats et de racailles , tout est rentré dans l'ordre nan ? :p
UF = il me semble que c'est ce genre d'araignées :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
@ultimafouina:
ahhh!!
aux secours ultimafouina a relâché une bête féroce (une araignée top model)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3