Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
bonjour sony ^^
Oh salut Sony, ça fait longtemps tiens ! (tu sais pas qui je suis, haha !)
Avant j'avais un ancien compte, inscrit depuis plus d'1 an, je fréquentais assez souvent la grotte, j'étais youtuber (peu connu) qui suis-je ? :p
Salut Sony ! Yo pour une fois il fait super beau chez moi ! ;)
Perso moi il fait gris, il neige plus :/
La grotte c'est devenu la cour de récré des -15 ans.
Ceci dit, bon dimanche !
La cour de récré des -15 ans ? Faut te détendre mon ami, au moins la grotte est alimentée de jour en jour. Bref.
Non je ne sais pas vraiment qui tu es :p
Je plussois.
si y'a sony, ca va finir a :
interdit au moins de 18 ans :D
Roh, quand même pas :p
salut la grotte je suis mort steak là je viens de rentrer de mon match j'en peux plus déjà qu'on était que 6 en plus il y a deux joueurs qui ont fait 5 fautes ont c'est retrouvés a 4 super!!:p on a perdu je vous rassure
bonjour sony ^^
Oh salut Sony, ça fait longtemps tiens ! (tu sais pas qui je suis, haha !)
Avant j'avais un ancien compte, inscrit depuis plus d'1 an, je fréquentais assez souvent la grotte, j'étais youtuber (peu connu) qui suis-je ? :p
Salut Sony !
Yo pour une fois il fait super beau chez moi ! ;)
Perso moi il fait gris, il neige plus :/
La grotte c'est devenu la cour de récré des -15 ans.
Ceci dit, bon dimanche !
La cour de récré des -15 ans ? Faut te détendre mon ami, au moins la grotte est alimentée de jour en jour. Bref.
Non je ne sais pas vraiment qui tu es :p
Je plussois.
si y'a sony, ca va finir a :
interdit au moins de 18 ans :D
Roh, quand même pas :p
salut la grotte je suis mort steak là je viens de rentrer de mon match j'en peux plus déjà qu'on était que 6 en plus il y a deux joueurs qui ont fait 5 fautes ont c'est retrouvés a 4 super!!:p on a perdu je vous rassure