Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Écoutez moi un peu ça:
J'ai mieux !
J'ai mieux pour se réveiller de bon humeur, c'est ce que j'écoute en me levant!!!!
Combo breaker !
'Morning la grotte, c'est quoi cette course à vouloir réveiller tout le monde ? Moi perso avec ma clebs difficile de rester endormi, après chacun ses méthodes, y a combichrist aussi :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Écoutez-moi un peu ça :
Si ça ne vous réveille pas, je vous donne autre chose ! :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycho, j'ai imaginer si quelqu'un me fou ça au réveil...omg ça serait tellement ignoble :p
Avant j'avais un ancien compte, inscrit depuis plus d'1 an, je fréquentais assez souvent la grotte, j'étais youtuber (peu connu) qui suis-je ? :p
ou alors je mets ça pour avoir un réveil des plus épiques !!!!^^
Ah moi je pourrais pas supporter ça au réveil, ça serait trop dur xD
Bonjour la grotte :p
Écoutez moi un peu ça:
Écoutez moi un peu ça:
Si sa vous réveille pas, je vous donne autre chose! :p
J'ai mieux !
J'ai mieux pour se réveiller de bon humeur, c'est ce que j'écoute en me levant!!!!
Combo breaker !
'Morning la grotte, c'est quoi cette course à vouloir réveiller tout le monde ? Moi perso avec ma clebs difficile de rester endormi, après chacun ses méthodes, y a combichrist aussi :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Écoutez-moi un peu ça :
Si ça ne vous réveille pas, je vous donne autre chose ! :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycho, j'ai imaginer si quelqu'un me fou ça au réveil...omg ça serait tellement ignoble :p
Avant j'avais un ancien compte, inscrit depuis plus d'1 an, je fréquentais assez souvent la grotte, j'étais youtuber (peu connu) qui suis-je ? :p
ou alors je mets ça pour avoir un réveil des plus épiques !!!!^^
Ah moi je pourrais pas supporter ça au réveil, ça serait trop dur xD
Bonjour la grotte :p