Une prise de tête peut-être un truc de oufo, comme paprika, par exemple.
Mais je ne t'en veux, capitaine starfall, car la grammaire française ne prévoit pas dans son vocabulaire un mot précis qui exprime le "ou" mathémathique.
la série est comment globalement ??? c'est une série prise de tète ou bien un truc de gros oufo ??? dites moi tout !!!
Un truc de gros oufo :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
c'est surtout carrément psyché comme série, un docteur extra terrestre à l'apparence humaine qui se balade dans le temps à bord de son vaisseau spatial ^^ à mon avis fallait fumer plus que du double zéro pour pondre un truc pareil ^^
Prise de tête
Une prise de tête peut-être un truc de oufo, comme paprika, par exemple.
Mais je ne t'en veux, capitaine starfall, car la grammaire française ne prévoit pas dans son vocabulaire un mot précis qui exprime le "ou" mathémathique.
lol.
tiens, si tu veux savoir ce qu'est "docteur who"
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Un truc de gros oufo :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Un truc de gros oufo et une prise de tête en même temps. Surtout si on commence avec les arcs scénaristiques signés Moffat.
merci !!! maintenant j'y connais un peu plus sur ce fameux docteur et sur cette série ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
c'est surtout carrément psyché comme série, un docteur extra terrestre à l'apparence humaine qui se balade dans le temps à bord de son vaisseau spatial ^^ à mon avis fallait fumer plus que du double zéro pour pondre un truc pareil ^^
En gros tout ce que tu as a savoir c'est qu'il y a a peut prêt 33 saisons.
ooooooookkkkkk !!!!!
sa m'a l'air étrange comme série mais bien sympathique en même temps !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Tout ça pour dire.
*Only résiste à l'envie de ce faire de la pub vu la discussion...*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ