On retourne dans sa grotte, si on ame pas renaud!!! Quoi, on est déjà dans une grotte? Bah merde, alors. Et au fait, merci pour votre aide qui m'a été précieuse!!!
A tous ceux qui croient au père Noël, ne regardez pas cette vidéo!!!
Et, si t'aime pas Renaud, tu n'aime pas l'essence même de la vie... Musicale en tous cas...
Bon, déjà que la grotte n'était pas des plus fréquentables avec ses obsédés sexuelle à tout va, et ben avec les ados qui veulent maraver les gosses (alors qu'il sont pas plus matures, hein), il ne vaut mieux franchement pas être un enfant une fille ET un enfant.
tu mérites UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT ON NE PEUT PAS AIMER ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
On retourne dans sa grotte, si on ame pas renaud!!! Quoi, on est déjà dans une grotte? Bah merde, alors. Et au fait, merci pour votre aide qui m'a été précieuse!!!
A tous ceux qui croient au père Noël, ne regardez pas cette vidéo!!!
Et, si t'aime pas Renaud, tu n'aime pas l'essence même de la vie... Musicale en tous cas...
Bon, déjà que la grotte n'était pas des plus fréquentables avec ses obsédés sexuelle à tout va, et ben avec les ados qui veulent maraver les gosses (alors qu'il sont pas plus matures, hein), il ne vaut mieux franchement pas être un enfant une fille ET un enfant.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Hum... En effet, à quand une grotte 3.0??? Nan, je dec'... :)
Sinon, sa va le comique? Pour ma part, je vais très bien... :p
Salut les matinaux! Moi je voudré une Grotte 2.1, 2.2, 2.3, 2.4, 2.5, 2.6, 2.7, 2.8, 2.9, 2.10, 2.11...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Pas grand monde ce matin :p
Don't worry, Be happy
Si tu m'avait dit ça je crois que t'aurais passer un mauvais quart d'heure ! :p
Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
Ah ben ça peux pas être plus clair :p Je suis sur quand je serais plus là y'aura beaucoup de monde :0
J'ai 13 ans!
Pourquoi y'a personne ?
Ben les gens dorment, ils ont regardé les NMA ou ils sont allés en boite de nuit.
J'ai 13 ans!