oui tu sauve l'image dans ton ordinateur, tu le renomme si tu le veux, creer toi une compte sur imageshack ou autre, fait "browse" , retouve ton image que tu sauvegardé, upload le. le site génère un url, que tu peux coller sur ta réponse. ca prend environ 2-3 heures. si tu veux il y a un tuto sur la section.
en hebergeur d'images, je te conseille noelshack ( ça fait un peu kikoo 15-18 mais c'est juste pour des images, donc on s'en fout ), très simple et rapide d'utilisation.
Continuons avec les chansons de Renaud qui parlent d'une vie pourrie...
si tu l'heberge ca devrait etre ok
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Dis en plus, je suis pas très doué. En gros il faut que je la télécharge, c'est ça? T___T
Normalement il faut enregistrer l'image, l'heberger et copier l'URL afin de l'inserer.
Don't worry, Be happy
cella là aussi elle fout le cafard, surtout que c'est une situation que j'ai connu récemment......
oui tu sauve l'image dans ton ordinateur, tu le renomme si tu le veux, creer toi une compte sur imageshack ou autre, fait "browse" , retouve ton image que tu sauvegardé, upload le. le site génère un url, que tu peux coller sur ta réponse. ca prend environ 2-3 heures. si tu veux il y a un tuto sur la section.
Les Jeux vidéos? C'est quoi ca? Tu te le demande n'est ce pas? Allez tu peux l'admettre!
Et puis, celle la... Après une mauvaise journée, rien de tel!!!!!!!!!!! :)
Ps: Je crois que je me passerais d'images, parce que si sa prend 3 heures... Ou peut-être ai-je mal compris? T____T
en hebergeur d'images, je te conseille noelshack ( ça fait un peu kikoo 15-18 mais c'est juste pour des images, donc on s'en fout ), très simple et rapide d'utilisation.
Don't worry, Be happy
putain l'accordéon de "manu" me fait toujours un ptit effet ^^
celle là aussi elle fout le bourdon...
On fait quoi si on aime pas Renaud ?
Don't worry, Be happy