Arf, je voulais styliser, vous comprenez et pour la tête de Hollande, c'est voulu :)
Et puis, je suis pas à vos ordres non plus :p
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites et nous comparerons ^^
En fait, les mecs, je vais m'acheter AC4, vu que je viens d'avoir ma nouvelle carte, j'avais pas encore prévu l'achat des jeux xD
XD tu me fais bien rire toi, c'est pas un jeux ça, c'est un dlc à 50 euros ^^
et à part te branler sur les graphismes tu vas pas faire grand chose sur ce jeux....
FAUX FAUX FAUX. Tes deux droite ne sont en aucun cas tangente aux cercles et encore moins parallèles, on casse tout le principe du dessins
Arf, je voulais styliser, vous comprenez et pour la tête de Hollande, c'est voulu :)
Et puis, je suis pas à vos ordres non plus :p
Si vous pensez pouvoir faire mieux, faites et nous comparerons ^^
Ouais, mais non.
C'est des produits steam, avec des clés steam.
Bien sûr qu'ils ne seront pas supprimés
C'est même pas la version originale, si vous voyez un effet de flou, c'est normal ^^
Non, mais bon, ça va, c'est juste que si t'as le temps et l'envie, tu pourras faire comme ça.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui, mais le truc, c'est que c'était pas tout à fait en rapport avec ma fibre artistique, qui me poussait à chaque fois à faire à mon gout :p
Nitrola-> Ok merci pour la confirmation :).
Oui...mais du coup on y perd toute la représentation de l'homme en lui même, bien encré dans la grotte...
...
Oui mais un drapeau, c'est du solennel, tu peux pas faire quelque chose sans un symbolisme fort.
Cela dit, je ne t'en veux pas, et ça reste très bien.
Au pire tu fais les arrangements dans la version finale, qu'est-ce que tu en dits ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
XD tu me fais bien rire toi, c'est pas un jeux ça, c'est un dlc à 50 euros ^^
et à part te branler sur les graphismes tu vas pas faire grand chose sur ce jeux....