Je crois que tu te trompe de personne je n'ai jamais été sur youtube ^^", comme je te l'ai dis sur ton topic, tu peux demander dans le topic officiel de mario kart wii.
Oui j'ai arrêté KPvideo. Toutes les bonnes choses ont une fin j'ai envie de dire ! x) Mais peut être qu'un jour y'aura une bonne grosse surprise ! :p Bon aller c'est pas bien de faire de la pub ! xD
si
J'ai attrapé un méchant rhume pas gentil ! è_é
Méchant rhume pas gentil, c'est pas bien, allé au pied ^^
dsl pour la demande mais,
est ce que tu as un tournoi pour que j'y participe prototype335.
dsl pour la question,
est ce que ta vraiment quitter YouTube?
Je crois que tu te trompe de personne je n'ai jamais été sur youtube ^^", comme je te l'ai dis sur ton topic, tu peux demander dans le topic officiel de mario kart wii.
http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/sessions-free-mario-kart-wii-online-improvis-es-par
OK ! efectivement ONT s'est tromper ONT parlais a Anais10
jai niqué 5 cd r avant de me rendre compte que c'est le ISO qui etait defectueux / corrompu.
La fonction effaçage de cd pour retrouver ses cds vierge avec alcohol 120 ça marche vraiment ?
Oui j'ai arrêté KPvideo. Toutes les bonnes choses ont une fin j'ai envie de dire ! x) Mais peut être qu'un jour y'aura une bonne grosse surprise ! :p Bon aller c'est pas bien de faire de la pub ! xD
Je t'en supplie, quitte à corriger ne serait-ce qu'une faute... c'est ON pour le pronom, pas ONT !!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !