Ouais, c'est pas faux, très bien Dudu, en plus c'est marrant :P
Moi, avec mon PC de roxor et ma connexion internet qui plante jamais, ça charge TOUT DIRECT ^^
Ouais, donc même si ça fait plus d'1 MO, je vois pas ou est le problème, si le machin est bien optimisé, y a pas de problème ^^
Par contre hooper.fr est largement plus lourd, surtout ma page de profil bourrée de liens :P
Je dirais que c'est au niveau de l'ADSL 25 Go, ce qui est déjà très bien et qui surplombe même par moment ma connexion orange ^^
La 4G n'est pas encore très intéressante, vu que la 3G est largement assez rapide pour supporter les sites volumineux ;D
T'as du prendre une machine a voyager dans le temps pour tater de l'adsl 25Go ahah
Perso ma 3G tourne au niveau de ma connexion ADSL ~5Mo en Down et 1Mo en Up
disont que je suis beaucoup moins doué dans les fabrication de structure droite et précise
a la rigueur, donne moi une fraiseuse a commande numerique, et jte fabriquerai tes cartouches de la taille que tu veut lol
Ouais, je connais même avec une règle droite j'arrive pas à faire un trait correcte :p
Ahah, sur le site que Dudu à passer ce gif c'est tout lui :p
Citation:
Des fois, dans la tête d’un modérateur
Citation:
T'as du prendre une machine a voyager dans le temps pour tater de l'adsl 25Go ahah
sauf quand il fait 1mo et qu'il y en a 10 sur la meme pages qui se charge en meme temps, du coup tu doit les regarder deux , trois fois a 1fps
la, c'est pas tres géniale les gifs :S
Oh ils font bien plus de 1 Mo certains, faut laisser charger et revenir après :p
soyez indulgent, pour une fois qu'un modo post quelque chose de sympathique au lieu de jouer au flic ambulant ^^
Ouais, c'est pas faux, très bien Dudu, en plus c'est marrant :P
Moi, avec mon PC de roxor et ma connexion internet qui plante jamais, ça charge TOUT DIRECT ^^
Honnêtement j'comprends pas comment ça peut merder, même sur mon smartphone en 3G ça s'affiche assez vite.
Ouais, donc même si ça fait plus d'1 MO, je vois pas ou est le problème, si le machin est bien optimisé, y a pas de problème ^^
Par contre hooper.fr est largement plus lourd, surtout ma page de profil bourrée de liens :P
lol, tu sait, la 3G, c'est assez rapide, c'est meme plus rapide que ma connexion internet actuelle
Je dirais que c'est au niveau de l'ADSL 25 Go, ce qui est déjà très bien et qui surplombe même par moment ma connexion orange ^^
La 4G n'est pas encore très intéressante, vu que la 3G est largement assez rapide pour supporter les sites volumineux ;D
Perso ma 3G tourne au niveau de ma connexion ADSL ~5Mo en Down et 1Mo en Up
Ouais, je connais même avec une règle droite j'arrive pas à faire un trait correcte :p
Ahah, sur le site que Dudu à passer ce gif c'est tout lui :p
C'est même pas physiquement possible :p