Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
par un interrupteur sur la cartouche ;)

et tu sait nitro, j'ai commandé hier , mon premier bouquin pour apprendre la programmation, donc, peut etre que demain, je ferai des cartouche a plusieurs jeux avec un interrupteur, peut etre que dans 1 ans, il y aura plus d'interrupteur, mais juste un petit menu qui permet de selectionner le jeu ;)

Na mais je voulais juste savoir laquelle des possibilité tu allais choisir c'est tout, ça reste quand même cool malgré tout ^^

Citation:
tu sait, théoriquement, jviens de reflechir, mais en faire, je pourrai mettre une quantité illimité de jeux sur la meme cartouche avec un interupteur comme ceci :

mais plus il y a de jeux, et plus il y a d'eprom, donc, moins de place dans la cartouche, et au bout d'un moment, je devrai branché des eproms a l'exterieur de la cartouche

mais les possibilité sont illimité ;)

T'es pas forcément obligé d'aller jusqu'à placer des eprom à l’extérieure de la cartouche, tu pourrais peut être penser à la redimensionner aussi

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

nes, c'est encore autre chose que snes

mais meme si j'en serai pas capable, pour la nes, je suis totalement certain qu'il est possible de mettre une cartouche et a l'interieur de la cartouche, c'est carrement un disque dur avec toute les roms existante

le plus drole, je crois que c'été showbeks qui m'avais dit il y a longtemp, pour déconné si je pouvez mettre un lecteur blu ray dans un atari 2600 xD
sur le coup, jme disait : moué, va dormir showbeks, mais en y repenssant, tout est faisable, mais il y aura plus ou moins énormement de connaissance et de materiel

entre toute les consoles, que ce soit des année 80 a aujourd'hui, elles ont toutes un point commun avec l'informatique et l'electronique, c'est le binaire !
c'est comme ça, c'est le langage commun de toute choses electronique
le tout est de trouvé le moyen, le programme, le montage, pour connécter tout ça, et c'est dans la poche ;)

Citation:
T'es pas forcément obligé d'aller jusqu'à placer des eprom à l’extérieure de la cartouche, tu pourrais peut être penser à la redimensionner aussi

disont que je suis beaucoup moins doué dans les fabrication de structure droite et précise
a la rigueur, donne moi une fraiseuse a commande numerique, et jte fabriquerai tes cartouches de la taille que tu veut lol

Edité par Mackss le 14/01/2014 - 19:15

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

M'en fou, c'est hors contexte, mais j'ai envie que les gens aillent voir un peu ça, et vu que j'ai nulle part où le poster réellement, donc j'poste ça ici
http://itshooperfr.tumblr.com/

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Je sais pas si c'est toi qui a fait ça Dudu, en tout cas si c'est toi tu es encore plus diabolique que d'habitude :V

Portrait de Dudu

Pourquoi ça serait diabolique ?

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Citation:
Pourquoi ça serait diabolique ?

Les scènes de Mr.Been :p

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ahhahaha ! c'est très bien fait !!! ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

moi personnelement, je trouve certaine chose vraiment médiocre , mais d'autre vraiment excelente

Citation:
Quand Hooper met en page d’accueil la vidéo sur la PGW de MisterCool

vraiment epic celle la xD

Portrait de Dudu

Citation:
je trouve certaine chose vraiment médiocre

Un gif ne peut être médiocre :p

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012