Baki tu parles de la musique Fisherman's Horizon de FF8? C'est vrai qu'elle détends, beaucoup de musiques de ce jeu ne sont pas appréciées à leur juste valeur.
et tu sait nitro, j'ai commandé hier , mon premier bouquin pour apprendre la programmation, donc, peut etre que demain, je ferai des cartouche a plusieurs jeux avec un interrupteur, peut etre que dans 1 ans, il y aura plus d'interrupteur, mais juste un petit menu qui permet de selectionner le jeu ;)
la je suis en train de déssiner un peu le plan ,et ça m'a l'aire plutot pas mal théoriquement, j'ai meme commencé a pensé 3 jeux de 1 mo sur la meme cartouche :p (imaginé nightmare buster, castlevania 4 et final fantasy 4 par exemple :p)
tu sait, théoriquement, jviens de reflechir, mais en faire, je pourrai mettre une quantité illimité de jeux sur la meme cartouche avec un interupteur comme ceci :
mais plus il y a de jeux, et plus il y a d'eprom, donc, moins de place dans la cartouche, et au bout d'un moment, je devrai branché des eproms a l'exterieur de la cartouche
Je viens de commencer Read Dead Redemption ! Sympa le jeu ! En plus j'ai l'extension avec !
Crois moi tu ne sera pas du tout déçu avec ce jeu !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Baki tu parles de la musique Fisherman's Horizon de FF8? C'est vrai qu'elle détends, beaucoup de musiques de ce jeu ne sont pas appréciées à leur juste valeur.
OMG ! jviens d'imaginer un concepte de cartmod :p (et oui le mackss est un vrai concepteur dans le genre) :p
ce n'est qu'une immagination de plan dans ma tete ! mais je pense que ça sera extremement possible :p et tres faisable :
aprés le cartmod avec 2 jeux de 512mo sur la meme cartouche :
jviens d'imaginer les plans d'un cartmod avec un jeu de 2mo et un jeu de 1mo sur la meme cartouche
ce qui pourrai donner des jeux du genre : castlevania 4 et vampire kiss sur la meme cartouche :p
Et pour la sélection on ferait comment ? :p
par un interrupteur sur la cartouche ;)
et tu sait nitro, j'ai commandé hier , mon premier bouquin pour apprendre la programmation, donc, peut etre que demain, je ferai des cartouche a plusieurs jeux avec un interrupteur, peut etre que dans 1 ans, il y aura plus d'interrupteur, mais juste un petit menu qui permet de selectionner le jeu ;)
la je suis en train de déssiner un peu le plan ,et ça m'a l'aire plutot pas mal théoriquement, j'ai meme commencé a pensé 3 jeux de 1 mo sur la meme cartouche :p (imaginé nightmare buster, castlevania 4 et final fantasy 4 par exemple :p)
juste une chose à dire : tu est un génie !!!! :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ouais, 3 jeux d'anthologie en même temps, ce serai un truc énorme :)
tu sait, théoriquement, jviens de reflechir, mais en faire, je pourrai mettre une quantité illimité de jeux sur la meme cartouche avec un interupteur comme ceci :
mais plus il y a de jeux, et plus il y a d'eprom, donc, moins de place dans la cartouche, et au bout d'un moment, je devrai branché des eproms a l'exterieur de la cartouche
mais les possibilité sont illimité ;)
Wow et tout le catalogue de la NES dans une même cartouche, si t'en es capable, je te congratule, ce serait épic :p