Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Je viens de commencer Read Dead Redemption ! Sympa le jeu ! En plus j'ai l'extension avec !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Crois moi tu ne sera pas du tout déçu avec ce jeu !!!

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Baki tu parles de la musique Fisherman's Horizon de FF8? C'est vrai qu'elle détends, beaucoup de musiques de ce jeu ne sont pas appréciées à leur juste valeur.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

OMG ! jviens d'imaginer un concepte de cartmod :p (et oui le mackss est un vrai concepteur dans le genre) :p

ce n'est qu'une immagination de plan dans ma tete ! mais je pense que ça sera extremement possible :p et tres faisable :

aprés le cartmod avec 2 jeux de 512mo sur la meme cartouche :

jviens d'imaginer les plans d'un cartmod avec un jeu de 2mo et un jeu de 1mo sur la meme cartouche

ce qui pourrai donner des jeux du genre : castlevania 4 et vampire kiss sur la meme cartouche :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
ce qui pourrai donner des jeux du genre : castlevania 4 et vampire kiss sur la meme cartouche :p

Et pour la sélection on ferait comment ? :p

Portrait de Mackss

Citation:
Et pour la sélection on ferait comment ? :p

par un interrupteur sur la cartouche ;)

et tu sait nitro, j'ai commandé hier , mon premier bouquin pour apprendre la programmation, donc, peut etre que demain, je ferai des cartouche a plusieurs jeux avec un interrupteur, peut etre que dans 1 ans, il y aura plus d'interrupteur, mais juste un petit menu qui permet de selectionner le jeu ;)

la je suis en train de déssiner un peu le plan ,et ça m'a l'aire plutot pas mal théoriquement, j'ai meme commencé a pensé 3 jeux de 1 mo sur la meme cartouche :p (imaginé nightmare buster, castlevania 4 et final fantasy 4 par exemple :p)

Edité par Mackss le 13/01/2014 - 23:39

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

juste une chose à dire : tu est un génie !!!! :D

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Ouais, 3 jeux d'anthologie en même temps, ce serai un truc énorme :)

Portrait de Mackss

tu sait, théoriquement, jviens de reflechir, mais en faire, je pourrai mettre une quantité illimité de jeux sur la meme cartouche avec un interupteur comme ceci :

mais plus il y a de jeux, et plus il y a d'eprom, donc, moins de place dans la cartouche, et au bout d'un moment, je devrai branché des eproms a l'exterieur de la cartouche

mais les possibilité sont illimité ;)

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Wow et tout le catalogue de la NES dans une même cartouche, si t'en es capable, je te congratule, ce serait épic :p

Sujet verrouillé