Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pas aimer, oui, croire que son avis est le meilleur et le défendre corps et âmes comme tu le faits, non.

bah jsuis un peu virulent mais ça c'est mon caractère voilà ^^ tu ne me changeras pas ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

mdr, je sait pas si vous regardé en ce moment confession intime sur NT1, mais c'est grillé a mort que c'est encore et encore une rediffusion completement fait a l'arrache

regardé en bas a droite de l'image : y a le (-10) qui est doublé ! les cons ! xD

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

@DarkSonic : Personne n'est énervé ne t'en fais pas,juste que de sortir des trucs assez catégoriques alors que ça se voit à mille lieues que tu ne maitrise pas le sujet c'est chiant.

Edité par Rusvî le 12/01/2014 - 22:41
Membre bloqué

Citation:
Personne n'est énervé ne t'en fais pas,juste que de sortir des trucs assez catégoriques alors que ça se voit à mille lieues que tu ne maitrise pas le sujet c'est chiant.

pourquoi m'attaquer personnellement alors ? car en gros t'as débarqué pour me traiter d'abrutit finis je te signal, et après tu viens jouer les gentils pacifistes....

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui par exemple, c'est comme si je disais que les MGS, ce sont au final des jeux où on fait rien que regarder la vidéo, remplis de personnages clichés, et que l'infiltration elle est nul.

Tu n'aimerais pas.

Force est de constater que ta mégalomanie n'est pas accompagnée par suffisamment de bon sens et surtout, de connaissance pour la soutenir.

En tout cas sur ce domaine, c'est évident.

Edité par question le 12/01/2014 - 22:44
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Chacun son avis et vive les ovnis/souris ! :p

Membre bloqué

Citation:
Oui par exemple, c'est comme si je disais que les MGS, ce sont au final des jeux où on fait rien que regarder la vidéo, remplis de personnages clichés, et que l'infiltration elle est nul.

Tu n'aimerais pas.

si tu argumentes moi ça me dérange pas

Citation:
Force est de constater que ta mégalomanie n'est pas accompagnée par suffisamment de bon sens et surtout, de connaissance pour la soutenir.

En tout cas sur ce domaine, c'est évident.

j'ai joué à RE 1,2 et 4 comme je l'ai écrit, alors peut être en ayant pas joué aux autres j'ai loupé un truc énorme, mais moi on m'a dit que c'était les 3 meilleurs de la série donc j'ai voulut me faire mon avis c'est tout

Edité par IIDarkSonicII le 12/01/2014 - 22:46

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
si tu argumentes moi ça me dérange pas

Je n’argumenterais pas, je ne le pense pas.

Edité par question le 12/01/2014 - 22:45
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Mackss > J'ai vu ça, au début je croyais que je voyais double mais en fait non ! :p

Membre bloqué

Citation:
Je n’argumenterais pas, je ne le pense pas.

même pas un peu pour le 4 ?^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé