Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je peux te dire que certains Lobby savent très bien travaillé. Ces groupes sont extrêmement puissant et peuvent réussir à nier certaines évidences... Bref, je ne suis pas là pour faire un procès et loin de moi cette idée, j'ai toujours été adepte de la confrontation d'argument et de la discussion...

Qui ?

Citation:
e, tu peux quand même te poser des questions sur l’intérêt de ce média aujourd'hui. :)

Parce qu'il en avait plus avant ?

Citation:
La plupart des solutions réelles sont malheureusement anti-démocratique...

Quelles solution ? En quoi sont-elles anti-démocratique ?

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Bonne nuit, la grotte, moi je ais dormir et rêver de ce si bon

Spoiler

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Ah bon je croyais que t'étais insomniaque ? Bon bah bonne nuit.

Je regarde lecorbak sur puyo puyo il a l'air d'avoir du skill, mais je comprends pas grand chose :/
Bon je vais aller me matter la fin de l'épopée pour une bonne dose de santé mentale.

Edité par Yoco le 26/01/2013 - 02:14


Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Face à moi, j'ai une personne utilisant la méthode socratique volontairement ou involontairement... Je ne le sais pas mais si il faut des faits alors je donne des faits.

J'ai pris l'exemple des OGM tout à l'heure, un domaine que je connais plus ou moins bien donc je peux parler en phénomène de cause. Renseigne toi sur la société monsanto et leurs revenus. Après cela regarde le nombre de lois que ces personnes ont réussit à faire passer aux états-unies, c'est impressionnant rien que par le fait que ces lois ne respecte rien, ils considèrent par exemple l'apport d'un ADN exogénote comme sans gravité et permette donc de mettre sur le marché des produits sans passer par une contre-expertise de leurs résultats bruts. Monsanto à dégagé 1 milliard de bénéfice chaque année et cause de plus en plus de ravage dans les cultures biologique et traditionnelle. La dissémination de gène est un véritable fléau, nous avons énormément d'espèce végétale qui disparaisse. Je te conseille de suivre un très bon documentaire de base sur le sujet c'est le monde selon monsanto, il existe aussi en livre et après si tu veux regarder tu peux trouver des très bons articles en anglais en cherchant un peu sur le net.

Oui, sans doute... Je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir une discussion sur l'évolution de l'audio-visuel en France mais réponds moi juste à cette question: Pourquoi les programmes de télé-réalité ce développe de plus en plus depuis les années 2000 ??

Pour répondre à ta dernière question je te pose juste une question: Pourquoi la vie d'un humain a telle plus d'importante que celle d'un animal ou d'une plante ?? En sachant bien sur que nous vivons en symbiose avec ces êtres, nous devons coexister avec notre environnement... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit en effet, je me pose juste une question, je ne me permettrait pas de répondre à cette question comme à la dernière que tu m'as posé... Ce genre de sujet ne se traite pas à la légère quand on voit par exemple qu'en chine des lois sur des contrôle de naissance donne lieu à des graves troubles ( stp pas de question qu'elles sont ces troubles car je n'aurais sans doute pas le courage de répondre avant demain) alors que sans contrôle, nous nous retrouvons vers une augmentation exponentielle de la population démolissant, la symbiose avec notre environnement.

Est ce que notre monde serait prêt à accepter des décisions drastiques dans des cas extrême alors que la vie humaine est si protégé ??? Regardons les faits simplement, où en est le débat sur l'utilisation de cellules souche venant d'embryon ou encore l'euthanasie... Discourir sur la mort est une chose encore honteuse dans la plupart des consciences collectifs.

On regarde la plupart des choses que d'un seul œil mais je me pose simplement des questions... Attention ne voyez rien de outrageux dans ce que je fais dire mais ou en aurait finis le conflit capitalisme-communiste sans Hitler ? La guerre peut cause les plus affreuses des choses mais peut aussi causer de belles choses indirectement... La vie n'est pas si simple, il n'y a pas qu'un coté noir et un coté blanc...

Je suis fatigué pour ma part, je répondrai demain matin... si je dois effectuer une réponse ^^

Edité par Akenshi le 26/01/2013 - 02:14
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: La Grotte 2.0

Citation:
pour les gens qui se font chier, je vais faire un cast de puyo puyo 15th ce soir en live, un peu comme hier. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak

Bonne chance et soit meilleur que sur Darkstalkers, parce que c'était deux de tension ;p lol

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Akenshi--->si tu as du temps, je t'invite a regarder ceci http://www.youtube.com/watch?v=lEV5AFFcZ-s , c'est en anglais mais il est en francais sur le site, ce documentaire résume bien les conséquences des multinationales, ou les questions posées vers le futur

Edité par marioINC le 26/01/2013 - 03:25

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0


http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/grosse-session-marathon-du-speed-run-sur-hooperfr?page=18#comment-666117

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je regarde la dernière vidéo de Hooper, et à chaque fois qu'il dit "balancer ses boules" je visualise Dracula qui utilise ses testicules comme arme. C'est grave ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Un peu? Beaucoup.
Passionnément.
A la folie.
Pas du tout.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
A la folie.
Plutôt ça je dirais

Sujet verrouillé