Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

darksonic = stalker ! :p

au secouuuuuuuurrs ! XD c'est dingue que t'habite dans la même ville d'Erazul , que le monde est petit ! ^^

Edité par Captain-raika le 08/01/2014 - 23:05

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah, tout dépend de la manière d'aborder la chose, c'est à dire que le moment des règlements de compte venus (assez vite, j'me laisse pas chatouiller très longtemps quand je sens les guignols ^^), bah je leur est pas trop laissé le temps, si tu vois ce que je veux dire, faut pas trop réfléchir et vite analyser, sinon t'es un peu foutu. ^^'

Du coup je sais pas trop si on peut appeler ça du courage ...

Citation:
et oui je connais ton identité, ton adresse, ton numéro de téléphone.... je connais tout de ta vie !!!!^^
Ah ?! Bon, tant pis ... :p

Tout dépend des gens que tu connais, c'est sûr, mais faut reconnaître que depuis quelques années, ça c'est calmé. Normal, je vois passer des patrouilles toutes les demi-heures dans ma rue (assez isolée en plus) donc ça calme. Mais quand j'avais entre 8 et 10 ans de moins, j'peux te dire que c'était, comment dire ... différent. :p
Enfin, y'a pire dans ce monde, bien pire ...

Mais je vais pas trop parler de ma vie privée, de la où j'habite et de tout le reste si vous voulez bien. ^^

Bonne nuit tout le monde ! :)

Edité par Erazul le 08/01/2014 - 23:15
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
j'habite aussi à rouen c'est pour ça ^^
non parce que la grand marre comme c'est un peu la téci si tu te rebelles un peu t'as pas mal de chance de te faire frapper pas 4 types quoi ^^ donc c'était quand même assez courageux de ta part ^^

et oui je connais ton identité, ton adresse, ton numéro de téléphone.... je connais tout de ta vie !!!!^^

lol, le probleme avec la mentalité des cité, soit tu te rebelle et tu as des chances de te faire frapper par 4 types comme tu dit, mais soit tu baisse la tete, et dans ce cas il va avoir un groupe de 20 personnes qui vont te dépouillé de ton tel, de tes clopes, de ton pognons, et tu repartira a poil chez toi

il ne faut pas vraiment se rebellé, mais juste defendre ta position, bien souvent, dans les cités, si t'es pas connu, les mecs vont te testé, donc, il vont venir vers toi, il vont te demandé une clope, il vont te poussé un peu, se mettre devant toi
deja si tu t'arrete de marché, tu es mort, car c'est ce qu'ils cherchent a faire, et ce terrain la, ils connaissent bien, alors que si tu ne répond pas, tu trace la route, tu dit rien, et quand on se met devant toi, tu repousse, sans rien dire, la il vont etre déstabilisé car ils n'imaginent pas que tu va réagir comme ça, du coup il vont trouvé une autre victime et toi , tu as survécu :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bah, tout dépend de la manière d'aborder la chose, c'est à dire que le moment des règlements de compte venus (assez vite, j'me laisse pas chatouiller très longtemps quand je sens les guignols ^^), bah je leur est pas trop laissé le temps, si tu vois ce que je veux dire, faut pas trop réfléchir et vite analyser, sinon t'es un peu foutu. ^^'

ouais c'est un peu le principe même de la baston ^^ vite analyser pour agir rapidement et frapper le premier ^^

Citation:
lol, le probleme avec la mentalité des cité, soit tu te rebelle et tu as des chances de te faire frapper par 4 types comme tu dit, mais soit tu baisse la tete, et dans ce cas il va avoir un groupe de 20 personnes qui vont te dépouillé de ton tel, de tes clopes, de ton pognons, et tu repartira a poil chez toi

c'est pour ça que quand je me balade en cité jle fais souvent avec des potes (d'ailleurs quand j'y pense j'ai peut être croisé erazul sans m'en rendre compte ^^) comme ça si ya une embrouille si les mecs voient qu'ils sont pas en supériorité numérique ils se cassent....
après bon moi comme j'ai de la famille dans ce genre de quartier ça aide un peu ^^ (mais bon faut pas abuser c'est pas Marseille à Rouen ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 08/01/2014 - 23:11

El Tom Cruzinho

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais rien n'est impossible non ?

Le plus facile imo c'est de trouver des gens qui ont une / des passions communes avec les tiennes, que ce soit le sport, le jeu vidéo... Ca rapproche forcément. Par ailleurs j'imagine que tu as des activités en dehors de l'école, tu pourrais aussi capitaliser la dessus pour faire des rencontres. Mais bon encore une fois un peu de solitude n'a jamais tué personne, j'me souviens j'étais exactement comme toi à l'époque et j'ai commencé à rencontrer des potes en jouant à la Game Boy dans mon coin, deux-trois personnes qui aimaient bien les JV sont venues me voir pour me demander à quoi je jouais et on a pu sympathiser :)

Tiens un panda roux pour t'aider à tenir le coup <3

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

un truc qui marche bien aussi, c'est de peindre du balle de ping pong en rouge et blanc, et quand on t'agresse tu lance la balle en criant "dracofeu ! a l'attaque! " et pendant que tout les cretins regarde la balle rouler comme des vaches, toi tu te taille en courant xD

ou alors, tu met des t shirt herta, madrange ou cochonou, ça aide

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

pfff les racailles , c'est tous les mêmes , une bande de lache et de pauvre cons qu'il faudrait foutre en taule pour leur apprendre à respecter les lois et la vie d'autrui , parce que ce qui m'énerve , c'est qu'ils se croient chez eux , ils se croient tout permis , ils croient qu'ils peuvent faire leur trafic de drogue , se la joué bigboss , détruire la vie de pauvres innocents etc

excusez , me suis emporté ...

Edité par Captain-raika le 08/01/2014 - 23:32

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
ou alors, tu met des t shirt herta, madrange ou cochonou, ça aide

Portrait de Mackss