Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
On est dans une société ou il vaut mieux être inculte et muet.

oui bah la société moi je la tringle.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
On est dans une société ou il vaut mieux être inculte et muet.

Curieuse phrase, pourquoi donc ? :o

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Parce que la critique cinématographique française sont des gros blaireaux !

La preuve :

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Curieuse phrase, pourquoi donc ? :o

Les gens qui réfléchissent font peur !!! Regardez la télé, franchement les programmes me font pitié, notre système scolaire à tendance à baisser le niveau... Nous connaissons de moins en moins de sujet ^^

Dans une société totalitaire, les premiers visés sont les intellectuels maintenant cette tendance ce démocratise partout, pas pour le fait du totalitarisme mais simplement pour faire oublier les vrais problèmes et qu'on se pose les bonnes questions comme par exemple franchement 7 milliards d'humain sur terre, est ce normal ?? Pourquoi le système cause de plus en plus d'injustice sociale ? La transgenèse végétale cause telle des cancers ??

Bref, on peut se poser des tas de questions et parfois ça fait juste peur...

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les gens qui réfléchissent font peur !!! Regardez la télé, franchement les programmes me font pitié, notre système scolaire à tendance à baisser le niveau... Nous connaissons de moins en moins de sujet ^^

Je réfléchis, est-ce que je fais peur ?
Tout ne fait pas pitié à la télé, on y trouve aussi des choses intéressante en cherchant
La système scolaire tendance à baisser le niveau ? Peut-être. Prouve moi où il fait erreur.

Citation:
exemple franchement 7 milliards d'humain sur terre, est ce normal ??

C'est marrant, tu sais qu'au programme d'histoire au lycée sur la partie du développement durable on pose justement cette question, on cherche des réponses, des solutions si il y en a, les contraintes que cela risque de poser ...

Citation:
Pourquoi le système cause de plus en plus d'injustice sociale ?
La transgenèse végétale cause telle des cancers ??

Il y a des émissions qui parfois débats sur le sujet, certes peu mais elles existent...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

pour les gens qui se font chier, je vais faire un cast de puyo puyo 15th ce soir en live, un peu comme hier. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak

ça commence dans environ 10 minutes. :V

Edité par lecorbak le 26/01/2013 - 01:29
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Ok je vais te regarder lecorbak, depuis le temps que tu nous tannes avec ce jeu je veux savoir de quoi il en retourne. Montre nous ta plus belle performance :V


Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il y a des émissions qui parfois débats sur le sujet, certes peu mais elles existent...

Pas aux heures de grande écoute pour la plupart malheureusement... mais il est vrai que tu trouves des très bons programmes... je ne blâme pas tout mais quand on te sert 90% de programmes fade et insipide, tu peux quand même te poser des questions sur l’intérêt de ce média aujourd'hui. :) Et même si il y a des débats intéressants, je peux te dire que certains Lobby savent très bien travaillé. Ces groupes sont extrêmement puissant et peuvent réussir à nier certaines évidences... Bref, je ne suis pas là pour faire un procès et loin de moi cette idée, j'ai toujours été adepte de la confrontation d'argument et de la discussion...

Citation:
C'est marrant, tu sais qu'au programme d'histoire au lycée sur la partie du développement durable on pose justement cette question, on cherche des réponses, des solutions si il y en a, les contraintes que cela risque de poser ...

La plupart des solutions réelles sont malheureusement anti-démocratique... Nous avons un esprit européen et nous cherchons à rester dans ce modèle dépassé. On peut débattre des heures sur de tel problèmes et c'est bien, ce la permet d'ouvrir les esprits mais le réel changement et d'apprendre à penser différent. Il existe des tonnes d'intelligence et notre système éducatif est tout simplement dépassé encore une fois. Il est vrai qu'il faut d'abord copier pour créer mais le fait est qu'il faut essayer de permettre une ouverture à d'autres disciplines... Je vais pas rentrer dans ce débat ce soir... mais voilà il n'existe pas une seule vérité mais une infinité de vérité

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Ahah Epic Fail lecorbak! :V


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

Le corbeau joue bien

Sujet verrouillé