je le trouve pas mauvais ce jeu perso tout comme Candy Crush, vous trouver ces jeux naze parce qu'il marche mieux que vos jeux sur consoles que vous chérissez tant?
Heureusement que dans CC,on peut avancer l'heure de son téléphone pour récupérer des bonus ou des vies.
Après,je le trouve quand même ultra-long (près de 400 Levels !)
Bon,Super Meat Boy avait près de 420 Levels donc c'est moins,quoi.
J'aimerai test c'te merde, tout l'monde y joue ! J'ai pas le tel pour tester en fait ! J'ai ça moi :
Increvable et pour 4€99 :p !
Hooo, sexy tu dois ressembler à une peuluche !
Du vole monsieur
je le trouve pas mauvais ce jeu perso tout comme Candy Crush, vous trouver ces jeux naze parce qu'il marche mieux que vos jeux sur consoles que vous chérissez tant?
Je ne sais pas. Je joue rarement aux jeux flash.
Pff... moi aussi, je peux être très sexy quand je le veux.
Gnnn... corrige moi ça, vite! >_<
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
T'es pas un chat. Donc non tu peux pas. :(
ok.
Heureusement que dans CC,on peut avancer l'heure de son téléphone pour récupérer des bonus ou des vies.
Après,je le trouve quand même ultra-long (près de 400 Levels !)
Bon,Super Meat Boy avait près de 420 Levels donc c'est moins,quoi.
Tu es une jolie demoiselle à forte poitrine ?
Non
Ok Nitro,je vois que tu hais les achats in-app.
C'est juste un jeu banale, au système vieux comme le jeu vidéo, avec des bonbons et qui vol ses joueurs
hey sinon , pour revenir a fort boyard version gore , j'avais pensé à mortal boyard comme nouveau nom , sa en jette nan ??? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube