Du coup tu nous feras un tuto " comment schtroumpfer sa console " ?
xD
non mais voila quoi, je voulez juste exprimé mon point de vu sur ce film, qui a une mauvaise réputation sur son "adaptation" mais qui vaut le coup quand meme
par contre, il y a quelque semaine, j'ai regardé ça :
Spoiler ▼▲
et là, jveut pas etre méchante, mais ce film était ultra nul a chier !
Tiens en parlant de boire y a pas queques personnes dans la grotte qui s'y connaissent un peu en vin, je dois acheter du vin banc et du rosé pour le nouvel an mais j'ai aucune idée de lesquels sont les meilleurs et lesquels sont de la piquette? Des idées? Des noms de domaine à me filer?
Citation:
xD
non mais voila quoi, je voulez juste exprimé mon point de vu sur ce film, qui a une mauvaise réputation sur son "adaptation" mais qui vaut le coup quand meme
par contre, il y a quelque semaine, j'ai regardé ça :
Tiens en parlant de boire y a pas queques personnes dans la grotte qui s'y connaissent un peu en vin, je dois acheter du vin banc et du rosé pour le nouvel an mais j'ai aucune idée de lesquels sont les meilleurs et lesquels sont de la piquette? Des idées? Des noms de domaine à me filer?
Comme Cars.
ya qu'à regarder l'affiche pour voir que c'est nul en même temps ^^
autant cars on aime ou on aime pas au moins ya de l'originalité mais là......
ben le tout premier cars, je trouve que ça va encore, c'est assez simpas a regardé, et en HD ça pete assez bien
cars 2 est une bouze absolue
j'ai aussi vu turbo, et c'est assez mitigé, il y a des tres bon passage, tres amusant, mais l'ensemble du film est tres tres moyen
c'est vrai que j'aime beaucoup les films d'animations en generale
Et de la nitro dans une console, tu peux ça ?
kel rapport ?
Bah c'est pas l'histoire d'un escargo qui devient rapide grâce à de la nitro ?
si c'est ça, mais bon, ça reste qu'une fiction nitrola : les dessins animé, ce n'est pas la réalité hein ! faut que tu comprenne ça lol
Attend, ça veut dire que jamais je pourrais sortir avec la petite sirène ? :'(
désolé nitro, mais elle est deja prise par le prince si tu te souvient bien
peut etre avec alice au pays des merveilles si elle te trouve a son gout xD