Ben, pourquoi tu ne restes pas dans ce cas?
Ce que je veux dire, c'est que quelques membres, en voyant que la grotte est parfois vide, partent au bout de trente secondes. Du coup, la grotte ne risque pas de se remplir. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ça manque un petit peu de discussion de dépressifs ici, j'aimerais partager avec vous mon désespoir sentimental, ces filles qui ne veulent pas de nous, et mon pessimisme sur l'avenir.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
J'aime bien les 3 :)
Salut tout le monde c'est rare que je passe ici je viens pour discuter et vous souhaiter un joyeux noel en même temps :p
Joyeux Noël a tous.Moi cette année pour Noël c'est une ps4.
Fus Ro DA!!!
C'est la magie de Noël ,nan je deconne c'est la magie de la coc.
Fus Ro DA!!!
je prend le 1 et 2 !!!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pour ma part, j'ai eu comme cadeau Pokemon Y.
Le reste viendra plus tard, mes frères comptent m'offrir quelque chose. :P
Quand aux T-Shirts, perso, je prendrais les n°1 et 3.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oulà il est perdu cet enfant .
La grotte me manque :(
Ben, pourquoi tu ne restes pas dans ce cas?
Ce que je veux dire, c'est que quelques membres, en voyant que la grotte est parfois vide, partent au bout de trente secondes. Du coup, la grotte ne risque pas de se remplir. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ça manque un petit peu de discussion de dépressifs ici, j'aimerais partager avec vous mon désespoir sentimental, ces filles qui ne veulent pas de nous, et mon pessimisme sur l'avenir.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata