Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: La Grotte 2.0

Bon, j'arrive à la bourre mais je félicité Mackss pour ce boulot de gros dingo, voila, parce que ça représente beaucoup de travail, de patience et d'adresse, GG mec ! ;)

Ah oui, et j'ai voté aussi, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir ! :D
Tu lui diras félicitation de notre part à ton cousin, c'est du bien joué.

Baki => oui.

Edité par Erazul le 19/12/2013 - 23:16
Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

ça aussi c'est bôôôôw , musique de repos pour macksss qui s'est emmelé dans ses fils :D

Edité par Baki le 19/12/2013 - 23:43
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

lol, baki, je suis pas du genre a mettre un cable ici , voir si ça marche, un cable ici, me demandé si c'est bon... etc

je suis plutot du genre a reflechir pendant 2h a comment je vais mis prendre, faire des plans, des dessins, prendre des notes , puis seulement ensuite, m'attaquer au sujet

et ce n'est pas parce que jme suis dépensé hier, qu'il me faut une thérapie relaxante ! lol

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

qui s'est emmelé dans ses fils qui s'est cassé la tête dans tout les cas ! :D

Portrait de Mackss

c'est un peu ça, surtout quand tu suis un plan dans lekel il manque des choses :S

pour palier a tout ça, j'aurai bien fabriqué mes propre circuit imprimé pour facilité ma fabrication, mais... bon
je prefere me penché encore plus loin pour inventé des truc encore plus tordu

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Erazul a écrit:
Ah oui, et j'ai voté aussi, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir ! :D
Tu lui diras félicitation de notre part à ton cousin, c'est du bien joué.

..heu ...C'est mon neveu ,bah c'est pas grave du moment que tu as voter , c'est l'essentiel (cool)
Il vous remercie tous ... le sondage continue jusqu’à la fin du mois (je crois)

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

steel a écrit:
..heu ...C'est mon neveu
Oh, je te pris de m'excuser platement et de rester magnanime quant à tout ceci alors, la confusion me gagne. ;p

Bon, sinon moi je suis en vacances depuis aujourd'hui mais je commence à bosser à l'hôpital dès lundi (en plus de réviser pour mon évaluation semestrielle pour la fac) donc en gros, j'ai que trois jours cette année ! :p
Mais c'est pas grave, ça me fera de l'oseille et puis c'est moi qui me suis porté volontaire donc c'est cool que j'ai été pris. ^^

Edité par Erazul le 20/12/2013 - 10:17
Membre bloqué
Portrait de Louis XI
A rejoint: 12 décembre 2013
Contributions: 1

Bonjour.

Cela fait environ une semaine que je me suis inscrit et que je parcoure le site, je me décide donc à écrire enfin mon premier message ^^ Je pense avoir compris le fonctionnement des rubriques, et j'ai lu le règlement.

Je me permets de me présenter :

Je suis passionné d'Histoire, surtout la période du Moyen-Age. Mon pseudo vient du fait que l'on sait peu de choses sur le roi Louis XI. Je trouve intéressant les témoignages disant qu'il était un roi sadique et cruel, alors que des contre-témoignages affirment qu'il ne s'agissait en fait que de caricatures, que cela était essentiellement dû aux célèbres "fillettes" (cage en fer) dans lesquelles il enfermait des prisonniers. Le mystère qui entoure ce roi m'intéresse.
La mythologie m'intéresse également, les civilisations antiques, j'aime la Grèce antique et la Rome antique, l'Egypte antique aussi.

Puisque ce site tourne principalement autour du jeu vidéo, je possède la X-Box 360, la PS2, la Wii, et bien sûr un ordinateur (si on peut considérer cela comme une console).

Par contre, j'aurais besoin de renseignements pour savoir si les gamers se réunissent pour jouer ensemble sur ce site ou pas. Je joue surtout à Uncharted sur PS2 et à Mario Party 9 et parfois Mario Kart Wii sur la Wii.

Sur ce, je vous dis à bientôt :) En espérant faire, pourquoi pas, des rencontres amicales ici !

Portrait de Mackss

Citation:
Bon, sinon moi je suis en vacances depuis aujourd'hui mais je commence à bosser à l'hôpital dès lundi (en plus de réviser pour mon évaluation semestrielle pour la fac) donc en gros, j'ai que trois jours cette année ! :p
Mais c'est pas grave, ça me fera de l'oseille et puis c'est moi qui me suis porté volontaire donc c'est cool que j'ai été pris. ^^

tu veut un bon conseil : donne toi au maximum sur ton boulot et la fac c'est secondaire, tu t'en fou un peu

moi j'ai appris une chose, c'est qu'on vis telement dans un monde pourri que t'a beau avoir fait des études, passer des diplomes, les employeurs maintenant, il en ont rien a foutre, il préfere prendre le fils de leurs copains qui est con comme une bite, plutot que quelqu'un de diplomé.
aprés on dit que la france part en couille, ça ne m'étonne pas

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Par contre, j'aurais besoin de renseignements pour savoir si les gamers se réunissent pour jouer ensemble sur ce site ou pas. Je joue surtout à Uncharted sur PS2 et à Mario Party 9 et parfois Mario Kart Wii sur la Wii.

Bonjour et bienvenu sur le site, il y a souvent des parties qui sont fait entre joueurs, tu peux les voir dans la section Tournois et partie en ligne, s'il n'y a pas ce que tu veux tu peux créer un topic pour faire une partie, mais il faut d'abord en informer les modérateurs.

Sujet verrouillé