c'est le principe kelly, ce genre de jeux est rechercher pour etre possédé par des collectionneur, et également un peu y jouer
meme si c'est un cartmod, c'est toujours une version francaise jamais sortie
et la possédé sur cartouche, c'est un peu le reve de beaucoup de monde
là, j'ai réalisé pour la premiere fois un RPG de la maniere la plus économique en materiel, mais la plus difficile a faire
pour rien te caché, au total, le jeux m'ai revenu a environ 6€ au total
mais bon, j'y ai quand meme passé presque 6h dessus
donc, maintenant, je me dit que la moyenne de son prix (dans les 50€) ça le vaut quand meme ;o
J'avais pas vu le secret of mana 2 :O. Ah ouais 6 heures c'est pas rien :/, j'imagine que tu peux pourrais réussir plus rapidement avec de l'experience. J'avais entendu dire que les cartmod de gros rpg se vendaient a 150€ ou plus. 50€ c'est déjà un bon prix pour celui qui le veux absolument.
c'est le principe kelly, ce genre de jeux est rechercher pour etre possédé par des collectionneur, et également un peu y jouer
meme si c'est un cartmod, c'est toujours une version francaise jamais sortie
et la possédé sur cartouche, c'est un peu le reve de beaucoup de monde
là, j'ai réalisé pour la premiere fois un RPG de la maniere la plus économique en materiel, mais la plus difficile a faire
pour rien te caché, au total, le jeux m'ai revenu a environ 6€ au total
mais bon, j'y ai quand meme passé presque 6h dessus
donc, maintenant, je me dit que la moyenne de son prix (dans les 50€) ça le vaut quand meme ;o
J'avais pas vu le secret of mana 2 :O. Ah ouais 6 heures c'est pas rien :/, j'imagine que tu peux pourrais réussir plus rapidement avec de l'experience. J'avais entendu dire que les cartmod de gros rpg se vendaient a 150€ ou plus. 50€ c'est déjà un bon prix pour celui qui le veux absolument.
oué mais 150€ c'été il y a quelque année avec la boite et la notice a mon avis
Voila , j'espere que c'est assez jolie :)
Encore et toujours le même screamer, z'en avez pas d'autres :p
150 euros ? Impressionnant je trouve. Perso je préfère le 1 au 2 , mais bon... :P
Sa c'est du bien joué Mackass ! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Vous auriez l'ID des serveurs de tf2 des compétitions de cet été s'il vous plait?:p
dunkio je préférais ton ancien avatar de noël ^^
Moi aussi ! Bon, j'arrête :p
Plus sérieusement, je te trouve talentueux au niveau de tes dessins :)
ah mais ils sont tous magnifiques tes dessins ^^