oué enfin, j'été pas trop telephone portable a l'époque
mais j'ai débuté ma connexion internet au 33k du temps ou on utilisé altavista ou lycos comme moteur de recherche xD
Haha moi c'était le contraire, on pouvait me téléphoner mais par contre la connexion internet était coupé XD.
tiens, ça c'est étrange, je sait que quand on voulez telephoner alors qu'on était connécté, parfois ça coupé, mais quand quelqu'un t'appel, ça sonné comme occupé étant donné que tu était en ligne avec ton provider
c'est étrange que ta connexion coupé, peut etre un system de telephone accéssible
Maintenant que tu le dis c'était peut être seulement si on téléphoné, je pensais que c'était les deux, je crois bien me souvenir que je gueulais quand je recevais un appel, mais bon c'était y a trop longtemps pour que je puisse me rappeler, peut être que je m'invente des souvenirs XD.
telecharger son mp3 sur audiogalaxy, ça mettait 20 minutes par chanson, mais on était content quand meme xD
jouer a half life 1 avec sa voodoo 3Dfx en openGL et qu'on se disait :
OUHA ! le 640x480 c'est trop beau sur l'écran catho 15 pouces
ou qu'on mettait 50h pour telecharger son divx xD
d'ailleur, j'ai encore en ma possession le tout premier film qui a circulé en premier sur le net
il sagit de matrix version anglaise en 2 fichier mpg (2CD) xD
oué enfin, j'été pas trop telephone portable a l'époque
mais j'ai débuté ma connexion internet au 33k du temps ou on utilisé altavista ou lycos comme moteur de recherche xD
J'adore mon :p :O
Moi j'aimais bien les portables, même si les vieux fixes me rappellent de meilleurs souvenirs (et de meilleures économies aussi) :V
Haha moi c'était le contraire, on pouvait me téléphoner mais par contre la connexion internet était coupé XD.
Merci, et je l'avais déjà vue Psico ! :p
tiens, ça c'est étrange, je sait que quand on voulez telephoner alors qu'on était connécté, parfois ça coupé, mais quand quelqu'un t'appel, ça sonné comme occupé étant donné que tu était en ligne avec ton provider
c'est étrange que ta connexion coupé, peut etre un system de telephone accéssible
Maintenant que tu le dis c'était peut être seulement si on téléphoné, je pensais que c'était les deux, je crois bien me souvenir que je gueulais quand je recevais un appel, mais bon c'était y a trop longtemps pour que je puisse me rappeler, peut être que je m'invente des souvenirs XD.
c'été la bonne époque :p
telecharger son mp3 sur audiogalaxy, ça mettait 20 minutes par chanson, mais on était content quand meme xD
jouer a half life 1 avec sa voodoo 3Dfx en openGL et qu'on se disait :
OUHA ! le 640x480 c'est trop beau sur l'écran catho 15 pouces
ou qu'on mettait 50h pour telecharger son divx xD
d'ailleur, j'ai encore en ma possession le tout premier film qui a circulé en premier sur le net
il sagit de matrix version anglaise en 2 fichier mpg (2CD) xD
J'ai connu tout ça :')
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu penses te lancer dans le cartlmod nes mackss?
tiens elf, j'ai modifié ton avatar, c'est cadeau ;)
c'est pas compliqué, je pourrai deja en faire, mais bon, pour l'instant, je m'attaque au RPG snes, une chose a la fois