Il est très déconseillé de mettre ce genre de vidéos, car je suis un adorateur du chocolat froid (Mode rebelle)!!!
Autrement, on à le droit de poster des vidéos de l'exorciste ou le démon dit des trucs du genre: Allonge toi sa b*** dans le c***? Nan, je demande parce que pour souhaiter une bonne nuit, c'est le must!!! :p
De plus, je ne te permets pas de mettre cet... Offense au chocolat froid en réponse au générique de Cobra, le sublissime, le grand... COBRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, je ne te permets pas de mettre cet... Offense au chocolat froid en réponse au générique de Cobra, le sublissime, le grand... COBRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, Nesquik > Caobel (je sais pas si vous avez ça en France) > all :p
OBJECTION !!!
Le meilleur chocolat en poudre c'est nestlé, dans la boîte de métal ! Son goût est fin et raffiné est un prestige gourmet ! Nesquik est bien trop sucré !
MOI j'écoute ça boula :
à consommer chaud n'oublies pas!
Il est très déconseillé de mettre ce genre de vidéos, car je suis un adorateur du chocolat froid (Mode rebelle)!!!
Autrement, on à le droit de poster des vidéos de l'exorciste ou le démon dit des trucs du genre: Allonge toi sa b*** dans le c***? Nan, je demande parce que pour souhaiter une bonne nuit, c'est le must!!! :p
Chocolat chaud, chocolat chaud, chocolat chaud !
Tout le monde sait que le chocolat chaus c'est meilleur !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Alors, on à le droit de mettre des vidéos de l'exorciste ou pas???
Chocolat chaud > chocolat froid, mais l'écart est très faible :p
Parce que durant certaines périodes, chocolat froid > chocolat chaud :p
Mais bon, Nesquik > Caobel (je sais pas si vous avez ça en France) > all :p
cobra? Hitman le cobra ?
Viens ici enculé !
je sais ou tu te caches boula!
Je vois qu'on connait les mêmes choses en terme de nanar, mais tu feras pas mieux que ça:
Ps: Salooop!!! :p
OBJECTION !!!
Le meilleur chocolat en poudre c'est nestlé, dans la boîte de métal ! Son goût est fin et raffiné est un prestige gourmet ! Nesquik est bien trop sucré !
Bon, et finalement, on peut pour les vidéos de l'exorciste ou pas?
Non, pas le droit de spoiler.