Solitude... XD
Non plus sérieusement je sais pas, pour ce qui est de l'upload je ne m'y connais pas, mais pour Minecraft Win 8 je crois avoir la solution : Il faut que tu mettes à jour Windows 8 vers Windows 8.1 :p
Avec camtasia studio :
On me met, en uploadant ma vidéo :
The upload fail, check your internet connexion.
Quelqu'un pourrait me dire comment passer outre ce problème et uploader ma vidéo, pour info, elle dure 21 minutes.
J'ai le même problème, en fait il n'y a pas grand chose à faire. Il suffit d'encoder la vidéo normalement puis de l'uploader normalement. Sans essayer d'uploader par Camtasia directement.
Noté chef XD
En parlant de ça, ma connexion est toujours aussi pourrav :(
Aujourd'hui j'ai appelé mon opérateur et il vont venir m'installer de nouveaux câbles réseaux dans les murs, pour faciliter les choses. Espérons que ce ne soit pa une énième arnaque ! :O
A Hugosuper2000: Alors je sais pas, regarde si ton antivirus ne prend pas le jeu comme une éventuelle menace potentielle :p :O
bààà, ça va encore, il y a beaucoup moins de fils, c'est juste que les pistes sont beaucoup plus petite
je préfere largement tenté un star océan, plutot que de retenté un soudage de puce PS2 (qui pour moi, et le pire soudage electronic ever)
Hum HUM HUM, les mecs, faites pas semblant de m'ignorer...
Solitude... XD
Non plus sérieusement je sais pas, pour ce qui est de l'upload je ne m'y connais pas, mais pour Minecraft Win 8 je crois avoir la solution : Il faut que tu mettes à jour Windows 8 vers Windows 8.1 :p
C'est déjà fait...
Pense à t'inscrire pour la session Kid Icarus :)
Soun ♥ ♥ ♥
J'ai le même problème, en fait il n'y a pas grand chose à faire. Il suffit d'encoder la vidéo normalement puis de l'uploader normalement. Sans essayer d'uploader par Camtasia directement.
Noté chef XD
En parlant de ça, ma connexion est toujours aussi pourrav :(
Aujourd'hui j'ai appelé mon opérateur et il vont venir m'installer de nouveaux câbles réseaux dans les murs, pour faciliter les choses. Espérons que ce ne soit pa une énième arnaque ! :O
A Hugosuper2000: Alors je sais pas, regarde si ton antivirus ne prend pas le jeu comme une éventuelle menace potentielle :p :O
Mouais, mais ça plante et me met le tout en 240p, beuh...
Ou alors, ça met 2000 minutes à uploader... !!!
Pas mal, Oz. :)
Que penses-tu de ceci ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oh non, pas encore ! Antoine Daniel nous en avait déjà servi une bonne dose pour nous écoeurer à vie :p :O
Ouais, ça suffit, what the cut m'a déjà assez fait vomir comme ça :p