Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Que donnerais le bébé de elf et mackss.
Excellent XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il est magnifique !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
chui pas un stop, je suis une interdiction ! non de dieu, réviser votre code ! un rond rouge = interdiction ou une limitation !
bon, ce soir, ma premiere tentative de cartmod secret of mana 2 ? ou chrono trigger ? qu'est ce qui est le plus recherché ?
Moi je dirais final fantasy en pal fr (en tout cas moi ça m'intéresse ^^) Sinon vous savez si c'est possible de paramétrer adblock pour qu'il ne bloque pas les pubs pour une chaîne youtube en particulier?
Soun-> Moi je le fais pour la page d'accueil de la chaine, comme ça je peux voir la dernière vidéo avec adblock désactivé.
chui pas un stop, je suis une interdiction ! non de dieu, réviser votre code !
Je le sais bien mais c'est Elf qui t'a trompé!
NON MAIS HO ! remet ton chapeau de noel tout de suite ! lol
Mackss :
seiken 3 puisqu'il est jamais sorti aux US contrairement à chrono trigger.
Coucou tout le monde ! Parce que je sais que mes plus grand fans sont dans la Grotte (cc Yoco, cc nitrola, cc redrum)
Comment ça va sinon? :)
Excellent XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il est magnifique !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
chui pas un stop, je suis une interdiction ! non de dieu, réviser votre code !
un rond rouge = interdiction ou une limitation !
bon, ce soir, ma premiere tentative de cartmod secret of mana 2 ? ou chrono trigger ? qu'est ce qui est le plus recherché ?
Moi je dirais final fantasy en pal fr (en tout cas moi ça m'intéresse ^^)
Sinon vous savez si c'est possible de paramétrer adblock pour qu'il ne bloque pas les pubs pour une chaîne youtube en particulier?
Soun-> Moi je le fais pour la page d'accueil de la chaine, comme ça je peux voir la dernière vidéo avec adblock désactivé.
Je le sais bien mais c'est Elf qui t'a trompé!
NON MAIS HO ! remet ton chapeau de noel tout de suite ! lol
Mackss :
seiken 3 puisqu'il est jamais sorti aux US contrairement à chrono trigger.
Coucou tout le monde !
Parce que je sais que mes plus grand fans sont dans la Grotte (cc Yoco, cc nitrola, cc redrum)
Comment ça va sinon? :)