Captain raika : prends la en bouteille de verre plutot qu'en cannette si possible elle sera meilleure conditionnée ainsi .. on la trouve dans la plupart des restaurants asiatiques / epiceries asiatiques et dans certains supermarchés ... elle fait 5 degrés . Voilà pour la review :D
Je manqurais pas d'y goûter. Par contre sans sushi pour moi ^^
Sinon j'ai reçu un mail etrange. Apparemment ils disent de réinitialiser les mdp sur hooper.fr. moi je fais pas confiance tant que lemartialou n'a pas confirmé ^^
Captain raika : prends la en bouteille de verre plutot qu'en cannette si possible elle sera meilleure conditionnée ainsi .. on la trouve dans la plupart des restaurants asiatiques / epiceries asiatiques et dans certains supermarchés ... elle fait 5 degrés . Voilà pour la review :D
Baki = ok merci du conseil ! je viens de le noter sur une feuille pour men souvenir X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Elle est encore meilleure en accompagnement de sushi ! ou de chips au choix :p
Je manqurais pas d'y goûter. Par contre sans sushi pour moi ^^
Sinon j'ai reçu un mail etrange. Apparemment ils disent de réinitialiser les mdp sur hooper.fr. moi je fais pas confiance tant que lemartialou n'a pas confirmé ^^
moi je prend avec des chips aux crevettes ^^
oui moi aussi j'ai recu le mail et j'attend le feu vert de lemartialou
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Perso, j'ai pas reçu de mail....
Moi non plus.
Rien reçu, t'es sûr de ce que tu avances ou tu cherches à fo**tre la m**de soun?^^
Pas reçu non plus.
On nous a pas signalé de soucis au niveau des mots de passes. Vaut mieux pas toucher en tout cas, ça ne provient pas du site.