Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui, mais toi tu es un inscrit du 1er septembre 2011, tu as le droit. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sur Youtube, l'IA qui attribue les contenus copyrightés aux ayants-droits a parfois des ratés. :V
Après tout, vu le nombre de vidéos utilisant des musiques, chansons et autres, pas étonnant que ça plante de temps en temps :O
c'est moi ou le gif du tornoi ssbb rame?
Hum, chez moi pas de soucis, j'pense qu'il faut qu'il se charge une première fois, et après ça rame plus ^^
rien a faire, le mario freeze completement, jai un ordi pourri en meme temps ce qui expliquerait peut etre le probleme
Tiens, DonkeyK s'est fait kicker à son tour.
Ah beh, le gif a carrément disparu chez moi, et pourtant, la zone est toujours clickable -_-
Je n'ai pas de gif non plus :p :O
Oui, mais toi tu es un inscrit du 1er septembre 2011, tu as le droit. :V
Sur Youtube, l'IA qui attribue les contenus copyrightés aux ayants-droits a parfois des ratés. :V
Après tout, vu le nombre de vidéos utilisant des musiques, chansons et autres, pas étonnant que ça plante de temps en temps :O
c'est moi ou le gif du tornoi ssbb rame?
Hum, chez moi pas de soucis, j'pense qu'il faut qu'il se charge une première fois, et après ça rame plus ^^
rien a faire, le mario freeze completement, jai un ordi pourri en meme temps ce qui expliquerait peut etre le probleme
Tiens, DonkeyK s'est fait kicker à son tour.
Ah beh, le gif a carrément disparu chez moi, et pourtant, la zone est toujours clickable -_-
Je n'ai pas de gif non plus :p :O