La room Hooper.fr est ouverte Vendredi 6 décembre 2013 à 21h00!
Fermée à 22h00.
C'est un pictionary en ligne sans inscription. Rejoignez-nous ce soir avant la vidéo de Hooper. =D
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour plus d'informations ;)
J'étais chez l'épicier (arabe) j'en avais pour 6 euros 40 en chips et boissons.
Je lui tends un billet de 5 euros , pas le temps de lui donner ce qu'il manque qu'il me rend 3euros 60
Moralité , allez y quand l'épicier est fatigué / défoncé , il confond billet de 5 avec 10
D'habitude il m'avance même pas quand il manque 30 centimes , je trouve ça comique :D
Bidonjour les gens! ^^
Depuis hier, je me remate les épisodes de Sonic X ( j'adore cette série :) ) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvé l'épisode 3. Je ne l'ai pas trouvé sur You Tube. Il y a bien Dailymotion, mais la qualité n'est pas top.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Enorme cette image, tout est dans le détails (dans tous les sens du terme)^^
Enorme cette BD! XD
Le père psycho qui se fait un film pendant que son fils joue à la console,c'est pas nouveau ^^
Message public de Drône.
La room Hooper.fr est ouverte Vendredi 6 décembre 2013 à 21h00!Fermée à 22h00.
C'est un pictionary en ligne sans inscription. Rejoignez-nous ce soir avant la vidéo de Hooper. =D
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour plus d'informations ;)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
ah oui je m'en souviens de ce jeu ! plutôt sympa , mais faut être un demi god en dessin :p
moi je fais pas long feu avec mes doigts qui tremblent XD
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai complètement zappé..
J'étais chez l'épicier (arabe) j'en avais pour 6 euros 40 en chips et boissons.
Je lui tends un billet de 5 euros , pas le temps de lui donner ce qu'il manque qu'il me rend 3euros 60
Moralité , allez y quand l'épicier est fatigué / défoncé , il confond billet de 5 avec 10
D'habitude il m'avance même pas quand il manque 30 centimes , je trouve ça comique :D
Bidonjour les gens! ^^
Depuis hier, je me remate les épisodes de Sonic X ( j'adore cette série :) ) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvé l'épisode 3. Je ne l'ai pas trouvé sur You Tube. Il y a bien Dailymotion, mais la qualité n'est pas top.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ah pas mal sonic X ! par contre je trouve pas non plus les épisodes désolé !
( ps = je détéste Chris !!!!! j'ai envie de le tuer !!!!! )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je suis ou sur l'image de zeldaaz ?
Si quelqu'un peut m'indiquer.