Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
je reviens sur crash, mais pourquoi sony ne le rachète pas avec spyro TT ça donnerait un peu plus de consistance à playtation battle royal ^^
et ça leur redonnera une vrai mascotte
J'pense que Sony veut des jeux de qualités, et c'est naughty dog qui a fait les seuls bons jeux crash, et je pense pas que naughty dog ait envie de se remettre la dedans, à partir de là, autant la laisser pourrir dans des mains de crevard...
nnnnnnnnnoooooooonnnn ! triste fin pour crash , sa peut pas se terminer comme sa ! il aura vraiment eu une fin de merde ce pauvre bandicoot :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Ca m’emmerde aussi, l'un des héros de mon enfance qui se fait "détruire", ya pas d'autres mots par les nouveaux éditeurs/développeurs.
La gueule qu'il a maintenant est horrible, il est dégueulasse.
La gueule qu'il a maintenant est horrible, il est dégueulasse
mais pire ! il mérite mieux que sa quand même !
Pfff...d'abord la licence Star Wars 1313 avec Lucasarts et maintenant Crash... Activision,je vous hais.
Fort pour créer des jeux genres Call of Duty,mais quand il s'agit de reprendre des bonnes vieilles licences en main,y a plus personne!
Message public de Drône.
jte jure .... je les hais Activision !
C'est vrai qu'ils font bien de la merde en ce moment : Ghosts, ce nouveau Crash Bandicoot etc.
Foutu call of ghost ! C'est une honte pour les FPS comme Far Cry ou Crysis :(
je reviens sur crash, mais pourquoi sony ne le rachète pas avec spyro TT
ça donnerait un peu plus de consistance à playtation battle royal ^^
et ça leur redonnera une vrai mascotte
J'pense que Sony veut des jeux de qualités, et c'est naughty dog qui a fait les seuls bons jeux crash, et je pense pas que naughty dog ait envie de se remettre la dedans, à partir de là, autant la laisser pourrir dans des mains de crevard...
nnnnnnnnnoooooooonnnn ! triste fin pour crash , sa peut pas se terminer comme sa ! il aura vraiment eu une fin de merde ce pauvre bandicoot :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ca m’emmerde aussi, l'un des héros de mon enfance qui se fait "détruire", ya pas d'autres mots par les nouveaux éditeurs/développeurs.
La gueule qu'il a maintenant est horrible, il est dégueulasse.
mais pire ! il mérite mieux que sa quand même !
Caribou live sur youtube
Pfff...d'abord la licence Star Wars 1313 avec Lucasarts et maintenant Crash...
Activision,je vous hais.
Fort pour créer des jeux genres Call of Duty,mais quand il s'agit de reprendre des bonnes vieilles licences en main,y a plus personne!
Message public de Drône.
jte jure .... je les hais Activision !
Caribou live sur youtube
C'est vrai qu'ils font bien de la merde en ce moment : Ghosts, ce nouveau Crash Bandicoot etc.
Foutu call of ghost ! C'est une honte pour les FPS comme Far Cry ou Crysis :(