Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Certes il y a des abus sur JVC mais il y a aussi des membres très agréables donc faire de votre expérience une généralité c'est pas très malin désolé.

Je suis d'accord avec toi, il y en a pas mal mais c'est seulement parce qu'ils n'ont pas d'autre endroit où aller, jvc a le forum le plus fréquenté en france pour les jeux vidéo, c'est aussi l'endroit où ils connaissent le plus de monde. Ils se sont attachés aux membres qu'ils ont rencontré.

Le problème c'est quand on me dit que le forum de jvc est en général beaucoup plus mature et respectable que le notre, je ne peux pas m’empêcher de faire une capture d'écran.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

ATTENTION TROLL

Edité par Hugosuper2000 le 24/11/2013 - 18:40
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

JVC est beaucoup plus grand, donc y'a forcément beaucoup de dérives, et je pense que les responsables ne mettent pas les moyens nécessaire pour canaliser ces abus parce-que ça fait aussi parti des chose qui leur rapporte des visites. Mais leur forum ne se résume pas qu'à ça, et trop souvent on lis que JVC a une communauté de merde alors que c'est juste certaines sections qui leur porte préjudice. C'est sûr que aller dans le 15-18 ou dans Guerre des consoles, c'est pas là que vous aurez le plus de maturité. Mais les sections plus pointus comme celle sur l'informatique sont réellement tenues par des passionnés.

Portrait de Mhysa
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296

Citation:
trop souvent on lis que JVC a une communauté de merde alors que c'est juste certaines sections qui leur porte préjudice.

Tout à fait. Il en est de même pour 4chan d'ailleurs.

Oui tu as raison Dudu, désolé pour mon comportement inadmisible.
Je m'excuse.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je ne connaissais pas le topic du 15-18 ou de la guerre des consoles avant qu'on ne m'en parle, avant je postais directement sur le topic d'un jeu qui me plaisait ou dans les commentaires des news (chose a ne surtout pas faire. Et je n'ai pas été très bien accueilli, comme je le disais bien sur qu'il y a de bonne personne sur ce forum, mais on ne va pas s'amuser à les chercher, c'est du 50/50. Quand on poste sur la section d'un ancien jeu, il n'y a que des personnes qui se connaissent et en général c'est des enfoirés, quand y a un nouveau qui se ramène il se fait lyncher. En quasiment 7 ans je n'ai qu'une centaine de message, c'est parce que je n'ai jamais pu avoir une discussion convenable sur se forum, j'ai essayé pourtant.

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Dans Batman AC, j'ai lu dans un JVM qu'il y a une solution pour passer les murs d'Arkham City. J'ai essayé et ça fonctionne ! Même si ça ne me sert plus à rien maintenant que j'aie Arkham Origins et que la map est beaucoup plus grande ;p

Tu devrais le mettre dans le topic des easters eggs ;)

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

ohohohoho ! tu m'apprend un truc la , thanks :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Captain : tu veut participer à la session kid icarus uprising.

Sujet verrouillé