Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Probablement plus d'audience et donc plus de bénéfices pour les chaînes de télé. Mais pas de gains directs.
Et surtout, envoyer des gens, des véhicules, du matos de secours, des provisions, etc, ça coûte cher.A court terme, tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes.

Edité par Psychopompos le 11/11/2013 - 21:40

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Moi je pense que c'est pour ne pas que la France soit en guerre avec les Philipines...
Les Philipines pourront être alliés à la France(même si ils n'ont pas une grande armée).
Après je dis ça, je dis rien, mais c'est toujours un atout supplémentaire pour vaincre...

Edité par Hugosuper2000 le 11/11/2013 - 21:55
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

big lol, j'ai voulu tester un jeu super nes, et le jeu ne se lancé pas
j'ai donc frotté un peu mon connecteur a l'alcool, et une grosse araignée est sorti du connecteur : ça fait drole !
et aprés le jeu est passé

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Quand mes cartouches marchent pas je frottes les connection avec du carton.

Portrait de Mackss

oui, tu peut, tu moment que ça enleve les petites saloperie qui sont dedant que les cartouches peuvent déposer
le soucis avec du carton, c'est un peu comme avec un mouchoire, ça peut se découper sur les contacteur et laissé des pépette de carton coincé dedant

avec les consoles que j'ai deja eu, j'ai deja retrouvé des clou dans des megadrive, des cafarts morts dans une saturn, mais une arraignée vivante dans une super nintendo, c'est bien m'a premiere

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

MT a écrit:
Moi je pense que c'est pour ne pas que la France soit en guerre avec les Philipines...
Les Philipines pourront être alliés à la France(même si ils n'ont pas une grande armée).
Après je dis ça, je dis rien, mais c'est toujours un atout supplémentaire pour vaincre...

Je te conseille de voir 'Le dessous des cartes' présentée par Jean-Christophe Victor sur Arte, il présente la géopolitique dans sa globalité vu que ca n'a pas l'air d'être ton fort^^
http://www.arte.tv/fr/presentation/966270.html

Portrait de Mackss

cartmod de demon's crest succesfull !!! :D

Oui tu as raison... Ce n'est pas mon fort Dudu tout x)
Mackss : Moi ça m'est jamais arrivé vu que je nettoie ma wii tous les 2 mois, ma 3ds toutes les 2 semaines et ma gba tous les mois :)
Par contre mon PC...

Edité par Hugosuper2000 le 12/11/2013 - 13:27
Portrait de Mackss

Citation:
Mackss : Moi ça m'est jamais arrivé vu que je nettoie ma wii tous les 2 mois, ma 3ds toutes les 2 semaines et ma gba tous les mois :)
Par contre mon PC...

en meme temps, comme j'utilise ma snes uniquement pour tester mes cartmod, j'ai retiré la coque du dessus car parfois je teste des cartouche qui fond 5cm d'epaisseur lol
donc la console est toujours ouverte

je comprends mieux...

Sujet verrouillé