Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Mad max à raison, sa aller déborder, je ne vois pas en quoi respecter des règles dicté par le forum fait de nous des moutons. Tu demande peut être a ce qu'on ai le droit d'insulter les mères sans être bannis? Vu la direction que prenait la discussion sa aurait pu aller loin.


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Je ne sais pas ce qu'il a dit mais si on a rien lu c'est surement parce que Dudu a éditer son post:

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/mal-a-laise-au-lycee-besoin-de-conseils-0?page=12#comment-936738.

Alors je vais faire comme s'il n'avait rien dis.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

J'ai édité le premier HS puis quand ça a continué, y'a eu suppression + ban (j'explique pour ceux qui veulent savoir, mais je vais pas débattre de la chose)

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: La Grotte 2.0

C'est fou quand même a chaque fois que je jette un coup d’œil sur ce topic, ça râle ou c'est un gros débat...
Ça donne pas vraiment envie aux gens de venir.

Bref, j'aime bien l'émulation en général, j'ai déjà des machines pour émuler les 8/16 bits mais pas vraiment pour les 32/64 ( notamment a cause de la puissance).
Mais de nos jours, avec la montée en puissance des tablettes android, des tablettes comme la Gamepad 2 de Archos voient le jour...
Quelqu'un l'aurait-il testé (ou la première)? Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, si c'est vraiment jouable, si ça tient le coup niveau batterie.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et la raison du ban est "Qu'il est trop partit en HS malgré l'avertissement du modo" donc ta phrase n'a aucun sens, protonounet. :p
Et le post de Mad Max, c'est bien de la moutonnerie, excuse moi.

Je ne vois pas en quoi respecter les règles du forum comme tous les membres serait de la moutonnerie ? A partir du moment où tu t'inscris il y a des règles, un code à prendre en compte (haut du forum : Règlement), cela n'est pas à discuter et tu ne peux pas te la jouer solo pour le coup.

Si quelqu'un persiste sur le topic concerné ET HORS MP APRES que le modo ait donné un AVERTISSEMENT, la raison du ban est toute plausible c'est comme ca^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

@banana

Les tablettes ne sont pas des bons supports pour l'émulation réellement, notamment à cause de l'autonomie, une tablette en usage "normal" (web) tient environ 10h, mais en jeu, ça peut facilement tombé à 3h.
De plus le support tactile est clairement une purge pour émuler les pad, même si maintenant il existe des solutions (pas toujours simples) pour jouer avec un pad ps3 notamment.

Edit : j'ai dit que je débattrais pas

Edité par Dudu le 08/11/2013 - 19:13

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: La Grotte 2.0

Shiro : Il a été ban parce qu'il est parti dans un hs au sujet de la religion sur un topic sur lequel l'auteur demandait des conseils. Qu'est-ce que tu veux chercher d'autre ?
C'est pas plutôt toi qui à un problème avec les modos ?

Don't worry, Be happy

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Shiro a écrit:
Ah, et qui t'as dis que ça avait continué en mp ?

Personne^^ c'est bien ce que je dis, ils auraient dû!

Citation:
Et ce n'est pas respecter les règles du forum qui me fait halluciner, c'est le fait que tu suive les modos aveuglément sans savoir pourquoi il a été ban.

Mais depuis quand tu peux mettre en doute leur avis, leur vision? Evidemment c'est pas des intouchables mais ils ont le pouvoir de choisir au minimum qui a raison et qui a tord en fonction de ce qui est posté et de la conformité par rapport aux règles. S'il y a lieu d'avoir débat suivant cette décision, ce n'est pas à toi d'intervenir comme cela ne te concerne pas.
Dudu a écrit:
Edit : j'ai dit que je débattrais pas

Bien sûr, tu ne nous empêcheras pas de débattre entre nous du moins?^^

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: La Grotte 2.0

Shiro : désolé, mais voir des gars débattre sur un topic dont c'est pas le sujet c'est bien lourd, et pas que pour les modos. De plus, les modos leur avait dit d'arrêter, en vain.
Je le redis, c'est toi qui a un problème avec les modos plus qu'autre chose.

Don't worry, Be happy

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sauf que ça ne dérangeait pas la personne concernée, ça dérangeait les modos, uniquement.

Désolé mais il y a des thèmes que l'on n'aborde pas sinon ca finit forcément en gros bordel. Comme dans un entretien d'embauche, même si ca ne dérange pas la personne t'as 3 questions très classiques qu'un recruteur ne PEUT pas poser : religion, politique et sexualité.

Même si ca ne dérange personne, le modo jugeait ceci inapproprié par rapport au sujet du topic > Avertissement non pris en compte et ban... temporaire hein, c'est pas la fin du monde non plus!

Sujet verrouillé