c'est lui, si vous regardez bien il utilise la fonction "répondre" et non "répondre au sujet" de plus qu'il est hors ligne et qu'il n'est PLUS connecté tant que reponse l'est, la preuve en est que maintenant Kaendag est onnecté et reponse non :p, tu es fini, la prochaine fois ne manquez pas le prochain épisode de détective conan ;)
Je viens de me taper quelques pages pour remonter à la source de cette histoire et je jure sur la tête de mon chat que j'ai qu'un seul compte sur ce site :p
Moi non plus. Surtout qu'il se fait discret ces temps-ci. Peut-être pour se faire oublier? :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
il aposté derrière question plus que deux fois récemment d'ailleurs
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Tu marque un point ego, mais peut-etre que tu dis ça pour reporter les soupçons sur dautres !
Oui
2 fois c'est peu, ego combien de fois a tu répondu après question ?
Stooop! C'est pas moi dans la mesure où...
Death Fish Inc.
Je pense qu'on l'a eu ;) En plus même smiley, orthographe soigné, je crois qu'on le tiens notre gaillard :p
Musique d'ambiance :p
Super tes musiques j'adore !
Vous faites erreur marty xD
Je viens de me taper quelques pages pour remonter à la source de cette histoire et je jure sur la tête de mon chat que j'ai qu'un seul compte sur ce site :p
Death Fish Inc.