C'est surement pas lui, je crois qu'il a eu sa dose pour au moins encore un bon moment ^^
EDIT : (je viens d'apprendre a utiliser les édits ^^) la version GBC est excellente, j'aimerais tant pouvoir y jouer(bav).
Sinon elles sont toutes bien la j'écoute la version DS et Wii, elle est vachement bien sur wii en fait :)
J'adore les cris de funky xD
moi ça ne m'étonnerait pas du tout, vu qu'avec son deuxième compte il s'était foutu de notre gueule par ses propos (enfin, de la gueule de je sais plus qui en particulier)
C'est surement pas lui, je crois qu'il a eu sa dose pour au moins encore un bon moment ^^
EDIT : (je viens d'apprendre a utiliser les édits ^^) la version GBC est excellente, j'aimerais tant pouvoir y jouer(bav).
Sinon elles sont toutes bien la j'écoute la version DS et Wii, elle est vachement bien sur wii en fait :)
J'adore les cris de funky xD
moi ça ne m'étonnerait pas du tout, vu qu'avec son deuxième compte il s'était foutu de notre gueule par ses propos (enfin, de la gueule de je sais plus qui en particulier)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ce ne serait pas Eiki, par hasard?
Je dis ça parce qu'hier soir, il est apparu alors qu'Eiki était dans votre discussion une minute avant.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Peut-etre que
Ou alors, c'est tout simplement un double-compte de Question même si ce serait tellement gros qu'on n'y penserais pas. :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, ce serait du culot, question n'aurait pas le courage d'en avoir ;)
Chut, il ne faut pas qu'il t'entende. :p
Oui tu as raison :p
En tout cas, l'arrivée soudaine de ce membre et de son pseudo étrange nous poussent à nous poser des... questions.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et lequelles, mon bon monsieur ?