Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sur ce je repars jouer à cet étron qu'est assassin's creed IV

A ce point?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@dantesqueman non j'ai tendance à exagérer en ce moment

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
@dantesqueman non j'ai tendance à exagérer en ce moment

Ok, mais rien de transcendant apparemment, j'ai entendu dire que c'est le Assassin's Creed 3 qu'on aurait du avoir, visiblement c'est pas l'avis de tout le monde.

Portrait de Dudu

Citation:
Ok, mais rien de transcendant apparemment, j'ai entendu dire que c'est le Assassin's Creed 3 qu'on aurait du avoir, visiblement c'est pas l'avis de tout le monde.

Non, mon avis perso c'est que le gameplay d'assassin's creed n'évolue plus, et n'a réellement jamais évolué depuis le II, de petites améliorations par ci par là, mais c'est bon, il est temps pour Ubisoft de passer à autre chose. J'attends de pied ferme The Division qui m'a l'air intéressant, en revanche Watch Dogs...je crains le remake de AC dans notre monde.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Dantesqueman si tu aimes franchement la license AC pour tout ce qui fait qu'elle est unique (le voyage, la notion historique, l'ambiance ici de la piraterie) rien ne viendra perturber ton aventure dans les Caraïbes. ce sera du tout bon.
Par contre si tu as déjà eu du mal pour finir un opus ou que le trip AC ne t'attire tout simplement pas. Ne commence pas avec Black Flag.

Edité par Kakariki le 01/11/2013 - 23:34
Portrait de Dudu

Citation:
Dantesqueman si tu aimes franchement la franchise AC, rien ne viendra perturber ton aventure dans les Caraïbes. ce sera du tout bon.
Par contre si tu as déjà eu du mal pour finir un opus ou que le trip AC ne t'attire tout simplement pas. Ne commence pas avec Black Flag.

C'est à peu près ça, je suis un fan de la saga à la base, mais j'y ai joué à m'en écoeurer, seulement voila, je suis aussi fan de l'univers de pirates, et un jeu de pirates, ça sort pas tous les jours, donc pas le choix, je dois y jouer. J'l'ai acheté aujourd'hui, j'ai que 2 ou 3h de jeu dans les pattes, donc pour le moment, mon avis c'est de la merde, mais de revoir toujours ce même gameplay, ça me file envie de gerber. Hâte de partir en mer, c'est tout, la seule partie qui m'avait déjà plu dans AC III

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

La partie bateau ne plait pas à tout le monde en plus. Même chez les plus fanboys...
Cette épisode va être (est déjà?) controversé. Ils divisent.
Mais moi il me plait! Alors ben je m'en fous! Les pirates c'est pas si souvent effectivement, les Caraïbes encore moins. (c'est beau bordel!)
Et la recette même vieillote est bonne, moi j'en suis pas lassé parce que je joue à beaucoup de choses en même temps peut-être. Puis franchement, le jour où dans un AC, 3 gardes viennent t'attaquer en même temps, comment on fait? ils nous poussent un troisième bras bionique? On appelle tout ça "Assassin's creed of the futur of the night" et au revoir l'authenticité du bordel? Mouais... non merci...

Edité par Kakariki le 02/11/2013 - 00:42
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

On joue la carte de l'infiltration, je crois que au début, c'était le principe de la série.

Portrait de Dudu

J'ai beau joué à beaucoup de jeu aussi, et de tout types, du triple A à l'indé, à chaque fois que je reviens sur un ac, je retrouve mes marques en 2sec,au début c'est agréable mais au final ça devient vraiment trop redondant, et c'est pas tant les combats qui me gênent que le free run. À côté de ça, t'as GTA V qui ne change pas particulièrement sa recette non plus mais il m'a fallu 1mois 1/2 pour réellement avoir envie de commencer à jouer à autre chose. Mais ça c'est mon côté fan boy de Rockstar.

@question : ac n'a jamais vraiment été de l'infiltration, les mecs sont mirots, sourds et ont le QI d'une huître cuite.

Edité par Dudu le 01/11/2013 - 23:54

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Heu bonsoir à tous les Grotteux :p
Juste une question et d'ailleurs désolé de couper la discussion actuelle mais qu'est devenu "Ça part en Live" s'il vous plaît? Ça fait longtemps que j'étais pas revenu, après je suis revenu y a 2-3 semaines et puis aujourd'hui plus rien, à quoi s'est dut, ou du moins que s'est-il passé s'il vous plaît? Merci^^

Edité par xXMarTyXx le 01/11/2013 - 23:57

Sujet verrouillé