Cet aprem',je suis allé dans un magasin et il y avait un pack Neo-Geo X,un truc comme ça :
Spoiler ▼▲
J'ai pris en main la console portable et je dois dire que c'est plutôt bon à tenir.Mais bon,avec 200€,tu te paye la AES.Après,c'est bien pour jouer partout ou on veut,mais bon,ça en vaut pas vraiment la peine.
Mais pourquoi donc? :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Un nid à tensions ce site !
Pissiqui li carottes si di conasses :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Toute façon les carottes ne sont que des objets phalliques représentant l'aliénation de la femme dans notre société.
Par exemple, qu'est-ce qu'on met dans la soupe ? Des carottes !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Heiiiiiiin... C'est pour ça que je n'ai jamais raffolé de la soupe. :P
Ok, j'arrête! x)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oué, les carottes sont des symboles phalliques et en tant que tel, elles suxxent !
Les melons, c'est mieux. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
En effet, en effet :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je préfère les pastèques.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi aussi et de préférence les Orangeglo, les plus grosses sont les meilleures. :p
Cet aprem',je suis allé dans un magasin et il y avait un pack Neo-Geo X,un truc comme ça :
J'ai pris en main la console portable et je dois dire que c'est plutôt bon à tenir.Mais bon,avec 200€,tu te paye la AES.Après,c'est bien pour jouer partout ou on veut,mais bon,ça en vaut pas vraiment la peine.