PS : J'allais aussi sortir Tracks, une émission underground peu commune, on se croirait tout le temps dans les années 80 à Berlin avec le thin white duke^^
Salut à tous chers hooperiens, je vous écris depuis Steam :)
Alors j'ai un problème sur skyrim :
Je voulais changer la taille des elfes pour les rendres à la meme taille que dans les films :
Donc j'ai selectionné l'elfe et j'ai fait player.setcale avec le nombre et on me dit:
" Could not parse this line"
Comment faire pour m'en dépétrer ?
Oups, bon ben si quelqu'un a une idée ?
Ah autre bug que je viens de constater :
Au chateau de blancherive, le sorcier feu secret n'est plus la, j'ai beau chercher partout, il a disparu, un moyen de le faire revenir ?
C'est une gastro inversée.
PS : J'allais aussi sortir Tracks, une émission underground peu commune, on se croirait tout le temps dans les années 80 à Berlin avec le thin white duke^^
Salut à tous chers hooperiens, je vous écris depuis Steam :)
Alors j'ai un problème sur skyrim :
Je voulais changer la taille des elfes pour les rendres à la meme taille que dans les films :
Donc j'ai selectionné l'elfe et j'ai fait player.setcale avec le nombre et on me dit:
" Could not parse this line"
Comment faire pour m'en dépétrer ?
Salut Mario Team! :)
Pour ce qui en est de Skyrim, désolé mais je n'y connais rien du tout. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oups, bon ben si quelqu'un a une idée ?
Ah autre bug que je viens de constater :
Au chateau de blancherive, le sorcier feu secret n'est plus la, j'ai beau chercher partout, il a disparu, un moyen de le faire revenir ?
Est-ce que tu peux le spawn a coté de toi?
Et salut la Grotte, ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
Bonjour, Mario team desolé mais moi non plus je ne conais pas très bien le jeu.
J'essayé de le spawn mais ça me met un message du meme genre que le précédent: ils disent : unkown referenced moveto
Dis donc, il est en anglais, ce jeu? x)
Autre chose qui n'a rien à voir, c'est une vidéo que j'ai découverte hier et, personnellement, cela m'a un peu ému.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est trop mignon :)
Sinon, uniquement l'endroit pour taper les cheatcodes est en anglais, le reste est en français :)
Quelq'un a une idée ?