Bon ben, 3 motifs de ban maintenant ! x)
N'empeche ça refait vivre la grotte tout ce délire de bordel. :p
On détient pas encore le record pour les multi' compte mais ça arrive doucement et surement :p
Sa a été facile de supprimer les 1200 contributions, y avait qu'à delete le compte XD.
Théoriquement, c'est une possibilité, mais ce n'est pas comme ça qu'ils ont fait, j'ai vérifié en temps réel, le nombre de posts sur le topic s'est réellement mis à baisser de façon progressive (mais rapide).
Il y a que moi que ça commence à gonfler ce flood ?
Don't worry, Be happy
Bon ben, 3 motifs de ban maintenant ! x)
N'empeche ça refait vivre la grotte tout ce délire de bordel. :p
On détient pas encore le record pour les multi' compte mais ça arrive doucement et surement :p
Sa a été facile de supprimer les 1200 contributions, y avait qu'à delete le compte XD.
Oh, c'est le cas pour moi aussi, ne t'en fais pas. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sûrement un kikoo perturbé par la mort programmée de la WiiU.
Théoriquement, c'est une possibilité, mais ce n'est pas comme ça qu'ils ont fait, j'ai vérifié en temps réel, le nombre de posts sur le topic s'est réellement mis à baisser de façon progressive (mais rapide).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Cette mort est prévu pour l'arrivée du duo PS4/Xbox One, à peu près...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une technologie extra-terrestre ?
Don't worry, Be happy
Ça mérite un ptit : Ixdé, Pé, Vé tout ça. :p
Sinon la Xbox one va cramer elle aussi.
Comme le dit si bien Question:
" La Xbox One est la console providence de cette génération... car elle se sacrifie pour les deux autres. ".