Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est quoi le record en flood sur le forum ? :p
j'dirais ShowBeKs avec plus de 11 000 contrib inutiles à son actif :p
flood c'a veut dire "post identique à un précédent" ou "post qui ne sert à rien"
La deuxième. Enfin, généralement, quand tu copies-colles la même chose à la suite sur le même topic, ça rejoint kes deux définitions. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui c'est probable par contre vous aviez vu le nombre de contribution auquel stakai à fait. Je pense que c'est un record (en plus il avait fait un double compte).
Flood : Innondation de posts (ou autres) sur un site internet dans le but de le faire planter (comme ici) ou tout simplement de polluer. - Merci :v
Jcrois que c'est le plus vieux cover au monde:
Il date d'avant 2007, je dirais même 2003/2004
Pour info on avait même cru que c'était system of a down qui en était à l'origine ^^
Au passage, pas mal le motif de ban. x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah oui, le délire de Nitrola ! Il avait pas aussi été ban pour ça ? :p
bonne nuit tout le monde, quand je reviendrai, il y aura 8627389463799999342957463645210954637 nouveaux posts sur la grotte...
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Par contre quand hooper va voir ca je croit qu'il va dire (un nouveau record est accompli). Et quand oz et redrum vont voir ca il vont sourrire. :)
j'dirais ShowBeKs avec plus de 11 000 contrib inutiles à son actif :p
Dat troll :V... C'est Nitrola je crois, il était resté sur entrer au moins 5min et il avait fait 171 contrib' si je me souviens bien.
La deuxième. Enfin, généralement, quand tu copies-colles la même chose à la suite sur le même topic, ça rejoint kes deux définitions. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui c'est probable par contre vous aviez vu le nombre de contribution auquel stakai à fait. Je pense que c'est un record (en plus il avait fait un double compte).
Flood : Innondation de posts (ou autres) sur un site internet dans le but de le faire planter (comme ici) ou tout simplement de polluer. - Merci :v
Jcrois que c'est le plus vieux cover au monde:
Il date d'avant 2007, je dirais même 2003/2004
Pour info on avait même cru que c'était system of a down qui en était à l'origine ^^
Donc, Shakai ne fait pas un pli.
Shakai, reviens, faut que tu battes le record de flood de Show. :V
Au passage, pas mal le motif de ban. x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah oui, le délire de Nitrola !
Il avait pas aussi été ban pour ça ? :p
bonne nuit tout le monde, quand je reviendrai, il y aura 8627389463799999342957463645210954637 nouveaux posts sur la grotte...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Par contre quand hooper va voir ca je croit qu'il va dire (un nouveau record est accompli).
Et quand oz et redrum vont voir ca il vont sourrire. :)