tain je suis vers la fin de farcry 3 et c'est tout bonnement épique !!!
Spoiler ▼▲
La scène avec l'hélico et la chevauchée des Walkyries même dans mes rêves les plus fous j'osais pas y croire, que ce que c'est épique putain, tu bourrines comme un porc mais c'est franchement super trypan !!!^^
Ranafout de la PS4, y'a un Nintendo Direct sur la Wii U demain à 15h.
je plussoi ce que tu lolo ! honte a toi ! ignorer une ps4, mais etre au premiere loge pour la wii U , ****troll*****troll****troll*****troll****troll*****troll < censuré
D'ailleurs je ne comprend comment on peut s'en foutre d'une console tel que les Playstation,il y a tellement de bons jeux et de jeu connu même le graphisme de la console et j'en passe ...
Normalement,la Playstation 4 ou Playstation Orbis (comme vous préférez) sortira dès septembre 2013 avant la Xbox720.
Je dois être le seul mais je trouve qu'il y a aucun intérêt de sortir de nouvelle console si ce n'est que pour le Marketing.
Tout ce qu'elle auront (je suppose mais c'est surement vrai) c'est une plus grosse capacité graphique et mémoires, surement de meilleures connexion internet, un nouveau design mais aucune véritable évolution technique changeant la façon de jouer.
Le seul vrai intérêt sera de se faire du fric grâce aux idiots qui vont se ruer sur les nouvelles consoles -__-
T'aime pas la Playstation,honte à toi,que les fantômes te maudissent :D
En fait ça dépend des jeux proposés :)
tain je suis vers la fin de farcry 3 et c'est tout bonnement épique !!!
j'avoue que la music est bien mais c'est surtout super scrypté
je plussoi ce que tu lolo ! honte a toi ! ignorer une ps4, mais etre au premiere loge pour la wii U , ****troll*****troll****troll*****troll****troll*****troll < censuré
D'ailleurs je ne comprend comment on peut s'en foutre d'une console tel que les Playstation,il y a tellement de bons jeux et de jeu connu même le graphisme de la console et j'en passe ...
Normalement,la Playstation 4 ou Playstation Orbis (comme vous préférez) sortira dès septembre 2013 avant la Xbox720.
Pff, tout le monde sais que c'est ça la prochaine manette de la PS4, qui d'ailleurs, d'après mes sources, elle va s'appeler la PS Windows Vista.
En tout cas moi je préférerais le nom PS4 qui est mieux,même si Playstation Orbis irais bien également.
Mais pourquoi pas PS4 tout simplement ?
Ca serai quand même logique, PS1, PS2, PS3 et puis PS4 :p
Je dois être le seul mais je trouve qu'il y a aucun intérêt de sortir de nouvelle console si ce n'est que pour le Marketing.
Tout ce qu'elle auront (je suppose mais c'est surement vrai) c'est une plus grosse capacité graphique et mémoires, surement de meilleures connexion internet, un nouveau design mais aucune véritable évolution technique changeant la façon de jouer.
Le seul vrai intérêt sera de se faire du fric grâce aux idiots qui vont se ruer sur les nouvelles consoles -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ